“Reposant”
Façade sud
Petit déjeuner : pain bio maison, confitures maison, orange pressée, viennoiseries, laitage...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre Coquelicot
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

froufrou3...
Portet-sur-Garonne, France
“Reposant”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

En transit vers l Ile d Oléron, nous nous sommes arrêté dans cette chambre d hotes ou nous avons été accueilli très chaleureusement par le propriétaire
Superbe chambre d hotes dans un cadre magnifique, la chambre est spacieuse, grande sdb et toilettes séparées.
Très bonne literie qui permet de bien dormir
Au réveil un petit déjeuner très complet vous attend
Je vous recommander cet endroit sympathique

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Hannao94
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Très bien - Calme - Literie très confortable - Décoré avec goût”
Avis écrit le 8 juillet 2015 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé quelques jours dans la chambre d'hôte Coquelicot. La chambre et la salle de bain privée sont propres, décorées avec goût.

La literie est très confortable (lit de 160 de large ni trop dur ni trop mou), nous avons dormi comme des loirs. L'accès extérieur, direct et individuel à la chambre est appréciable.
L'environnent est calme et ressourçant.

Très agréable séjour, je recommande.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer