“Maison exceptionnelle”

Avis sur La Maison Arouet

L'Espace Bien Etre donnant sur la piscine et la Cuisine Exterieure
vaste salle à manger pour d'agréables moments de partage en famille ou entre amis une cuisine parfaitement équipée pour la préparation des repas
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'Espace Bien Etre donnant sur la piscine et la Cuisine Exterieure
une cuisine parfaitement équipée pour la préparation des repas
un grand salon avec cheminée, tv écran plat, lecteur dvd
Let yourself be lulled by the lapping of the spa water heated to 35 °.
Saint Loup Lamaiiré vu du ciel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Agnescont...
Rezé, France
“Maison exceptionnelle”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en mai 2015

Maison extraordinaire, spacieuse avec tout le confort nécessaire. Rien ne manque, le tout dans un cadre historique.
Le parc, la terrasse suspendue au milieu du jardin, la salle cinéma, la piscine chauffée , la salle de Sport et le SPA spacieux et complet nous ont permis de profiter de moments inoubliables en famille.
L.accueil est chaleureux, la maison est très propre. Tout est inclus y compris le ménage de fin de séjour.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
14 oct. 2015
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons re�u et vos commentaires nous encouragent � poursuivre nos efforts d'am�nagement pour vous rendre votre s�jour encore plus inoubliable!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer