“PARFAIT”

Avis sur La Maison Arouet

L'Espace Bien Etre donnant sur la piscine et la Cuisine Exterieure
vaste salle à manger pour d'agréables moments de partage en famille ou entre amis une cuisine parfaitement équipée pour la préparation des repas
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'Espace Bien Etre donnant sur la piscine et la Cuisine Exterieure
une cuisine parfaitement équipée pour la préparation des repas
un grand salon avec cheminée, tv écran plat, lecteur dvd
Let yourself be lulled by the lapping of the spa water heated to 35 °.
Saint Loup Lamaiiré vu du ciel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Helene P
“PARFAIT”
Avis écrit le 19 juin 2017

Sejour entre filles pour un EVJF, parfait dans cette maison pleine de charme. Rien a redire, accueil souriant, maison parfaite. Rien a redire, il y avait tout pour faire un week end relaçant et entre amies. Adresse à retenir sans aucun doute.

29 oct. 2017
Merci pour votre message qui nous encourage à faire toujours plus.Nous avons été ravis de vous recevoir pour ce Week end fille à La Maison Arouet.
Au plaisir de vous y retrouver très bientôt.
Agnès et Didier
GlennL197
“Exceptionnel”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Super séjour avec 10 amis et 1 bébé.
La maison historique est très chaleureuse et suréquipée : immense jardin, spa (piscine, hammam, jaccuzzi, salle de sport, sauna), cuisine extérieure, électroménagers, discothèque et salle de projection privée.
La gentillesse, la disponibilité et toutes les petits attentions de la propriétaire ,Madame Le Lay, en font un lieu exceptionnel.
Nous recommandons vivement.

14 nov. 2016
Merci beaucoup Glen pour votre message. Nous avons beaucoup apprécié votre anthousiasme et votre bonne humeur à tous. Merci de nous avoir facilité la préparation de notre gite pour nos futurs hôtes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tous aux beaux jours pour profiter encore davantage de La Maison Arouet.
Agnes et Didier
Bzzzz57
Metz, France
“Très belles vacances”
Avis écrit le 24 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé de belles vacances en famille début juillet en compagnie de nos 2 enfants. Nous ne nous sommes pas ennuyés dans cette grande maison magnifique, nous avons profité du confort de la maison, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de cinéma, .. le spa est moderne, neuf, tout est fourni: serviettes en grande quantité, même dans chaque chambre, il y en a + que nécessaire, de belles attentions aussi des propriétaires (charmants) qui nous ont laissé bcp de confiseries, fruits, déjeuners, brioche, madeleines, dosettes de café... Tout est à dispo: lessives, pastilles lave-vaisselle, etc ...
Nous ne nous sommes pas ennuyés, même quand le temps n'était pas au grand beau. Nous avons fait bcp de vélos avec nos enfants sur des petites routes tranquilles, et fait des randonnées autour du lac du Cébron.
Le village est très jolie niché dans un écrin de verdures, où s’écoule le Thouet jonché de nénuphars, l'endroit se prête au repos.
La maison se trouve dans une ruelle où boulangerie et petit commerce et restaurants s'y côtoient, et tout prêt le château qui vaut le détour.
Nous sommes enchantés d'avoir eu le privilège de passer nos vacances dans cette magnifique demeure chargée d'histoire, je conseille vivement l'endroit.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
26 juil. 2016
Cher Bruno,
Merci pour votre charmant avis. Nous avons été enchantés par la gentillesse et la simplicité de toute votre petite famille. Vous avez su marquer de votre passage notre maison, notre village et ses commerçants par votre sympathie et toutes les activités sur place auxquelles vous vous êtes adonnées.
Merci de nous avoir laissé une maison très propre et rangée.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau avec grand plaisir.
Didier et Agnes
ALAINLUNA
Limours, France
“Superbe”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé des beaux moments dans cette belle maison ancienne qui a une histoire.
Elle est très bien équipée, rien ne manquait... tout y est pensé même pour les bébés et les jeunes enfants. Nous avons profité du spa et nous sommes fait plaisir dans la salle de cinéma. Les spécialités régionales, les petites douceurs et les petits cadeaux mis au pied du sapin par les propriétaires ont grandement été appréciés par les grands et les petits !!!
L'accueil a été très chaleureux . Les propriétaires, Agnès et Didier LE LAY, sont très sympathiques.Cerise sur le gâteau : tout est compris même le ménage de fin de séjour.
Nous y retournerons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
26 juil. 2016
Cher Alain,
Merci pour votre avis.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour vos fêtes de fin d'années en famille a priori bien remplies.
Nous sommes heureux de constater que nos services et nos petites surprises vous aient enchantées.
Au plaisir de vous revoir bientôt pour d'autres attentions inédites.
Agnes et Didier
Agnescont...
Rezé, France
“Maison exceptionnelle”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en mai 2015

Maison extraordinaire, spacieuse avec tout le confort nécessaire. Rien ne manque, le tout dans un cadre historique.
Le parc, la terrasse suspendue au milieu du jardin, la salle cinéma, la piscine chauffée , la salle de Sport et le SPA spacieux et complet nous ont permis de profiter de moments inoubliables en famille.
L.accueil est chaleureux, la maison est très propre. Tout est inclus y compris le ménage de fin de séjour.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
14 oct. 2015
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons re�u et vos commentaires nous encouragent � poursuivre nos efforts d'am�nagement pour vous rendre votre s�jour encore plus inoubliable!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer