“Bien situé mais odeur de chien persistante et mauvaise isolation phonique”

Hotel La Garrigue
N° 1 sur 3 Hôtels à Venasque
Avis publié : 12 mai 2013

Accueil très sympa du personnel..
Belle piscine, beau parc, dommage qu'il ne soit pas mieux entretenu,
Possibilité de manger le soir, pizzas (pate à pizza pas bonnes) et salades (très bonnes), et menu du jour, le petit-dejeuner à 8€ est beaucoup trop cher pour ce que l'on mange.
La chambre,les sanitaires sont propres mais très vieillot, besoin de gros travaux pour moderniser et les salles de bains sont trop petites (dans la chambre familiale) et ont vraiment besoin d'être refaites, aucune insonorisation, les motards se garent devant les fenêtres et laissent leur moteur tourné sans que le propriétaire leur demande de bouger,
Sinon le prix est très intéressant et le village de Venasque est très bien situé au coeur du Lubéron.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Le soleil était au rendez vous de nos vacances dans ce si joli village pittoresque de Provence.
La piscine est superbe, quel plaisir de "farniente" sur les transats au bord de la piscine.
Les propriétaires sont accueillants, réservation facile.
Possibilité de manger le soir et même d'avoir un casse croûte pour les cyclistes.
La chambre,les sanitaires sont propres.
Un lieu très agréable pour se reposer et visiter les alentours : Avignon, Mont Ventoux......
J'espère séjourner de nouveau dans ce charmant hotel.
Une adresse à garder et à donner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Accueil sympathique, proprietaires gentils et attentiones, le petit dejeuner est correct.
Malheureusement, les chambres sont tres peu, voir pas du tout isolees. Ce qui fait que l'on entend tout ce que font les voisins !
Dommage car le cadre est tout de meme charmant, un plus avec la piscine. bien situe

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Le village de Venasque est merveilleux mais cet Hotel n'est pas un hoel 2**
Acceuil impersonnel par une employée dépassée.
Chambre vétuste, salle de bains rudimentaire, wifi ne fonctionne pas dans les chambres, seulement à la terrasse.
Petit déjeuner frugal

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, c'est très calme, le personnel est sympathique, le repas du soir très correct même si l'on n'a pas le choix ( menu unique )
Une adresse à garder !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

Accueil sympathique, nous n'avions pas réservé et nous avons apprécié de trouver un hôtel ouvert à cette période de l'année où tout est fermé en général dans les lieux touristiques. Nous avons pu dîner à l'hôtel de bon repas de cuisine familiale. Les chambres sont propres et confortables et l'environnement est extraordinaire et vaut le détour. Les nouveaux propriétaires font le maximum pour donner satisfaction à leurs clients et nous pensons revenir aux beaux jours pour profiter aussi de la piscine et des marchés provençaux organisés dans le village et tous les villages environnants. Je recommande cette adresse à toutes les personnes qui apprécient la simplicité et l'authenticité avec le charme en plus !!!! et le soleil de Provence !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

aucun professionnalisme service et petit dej honteux sans parler de l'isolation phonique inexistante très déçu pourtant le cadre est joli mais cela n'est pas suffisant .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis