“La provence authentique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venasque.
Hotel Les Remparts
Avis publié: 9 octobre 2012

Petit hôtel de 8 chambres joliment décorées dans un esprit provençal simple, mais propre et confortable.Les plus : l'accueil très chaleureux des hôtes et le cadre exceptionnel.
Chambre assez spacieuse avec salle d'eau ( toute petite pour la N° 7) avec une vue magnifique, l'hôtel étant situé tout en haut du village (un des plus beaux de France). Parking fermé. Il faut ressortir de l'hôtel pour se rendre au restaurant en surplomb sur la vallée pour prendre un agréable petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) et se régaler encore de cette vue.
les moins : Pas de climatisation. Attention il doit faire chaud en plein été dans les chambres sous les toits (7 et 8). Pas de volets dans la chambre 7 et couchage un peu ferme (matelas sur planche de bois).
Il serait dommage de ne pas profiter du restaurant pour un déjeuner ou un diner. Service très agréable et tout était très bon et copieux pour un tarif très raisonnable. En pleine saison il faut sûrement réserver.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2012

Chambre d’hôtel de qualité moyenne . Petit déjeuner de qualité moyenne mais pas de variété; nous avons mangé exactement la même chose les 4 jours.
Cependant, cet hôtel est à recommander par la vue qu'il présente de son restaurant et par la grande qualité du repas du soir.Le service à table est également impeccable. Ce restaurant est pris d'assaut

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

Très joli établissement qui offre une halte romantique dans un cadre rustique provençal et une vue magnifique sur la région.
Un service agréable, la chambre était propre.
Nous avions la dernière chambre (8) sous les toits, juste faire attention à ne pas se heurter la tête en entrant ! Elle est sans doute la plus petite mais tout à fait correcte.
Un seul regret, pas de climatisation...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Accueil chaleureux et service impeccable avec le sourire en plus. Nous avons pris le menu à 26 euros et nous avons été agréablement surpris par les plats. Le restaurant était complet et mieux vaut réserver une table de préférence sur la terrasse extérieure ou alors près des fenêtres qui donnent sur le paysage de la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

Nous avons passé notre troisième année dans ce merveilleux hotel .
Chambre confortable et très calme
Le restaurant avec sa vue imprenable sur la région ,la nouriture excellente .
Le service est chaleureux et toujours avec le sourire et une amabilité que l'on voudrait trouver partout.
Nous le recommandons très très chaleureseument et vivement l'année prochaine pour un prochain sejour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2012

suite à une nuit passée dans cette hôtel dans une chambre pour trois personnes , nous avons trouvés des cheveux dans la douche un manque de pression d'eau et des parois de douche en mauvaise états. pas de climatisation dans une region ou il fait tres chaud en été. l'isolation phonique est mediocre.
les bons points sont l'accueil et le coté restaurant .
si je dois revenir sur Venasque j'irai uniquement au restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2012

Juin 2012 - pour la seconde fois nous retournons, avec nos amis, dans ce petit hotel-restaurant plein de charme,
. l'accueil des propriétaires toujours aussi agréable et simple
. l'hotel et ses chambres toujours aussi sympathiques, ma préférée la N°1
. le restaurant et sa cuisine succulente
. un personnel vraiment charmant, une note supplémentaire à cette jeune dame brune avec un visage illuminé par ses sourires et sa gentillesse
. un joli village perché sur ses rochers
Tout est réuni pour passer un joli séjour et encore merci pour cet accueil

Marie-Paule

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Venasque ou ses environs
Hotel La Garrigue
N° 3 sur 6 à Venasque
Maison D'Hotes Le Colombier
Maison D'Hotes Le Colombier
N° 1 sur 6 à Venasque

Vous connaissez Hotel Les Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Remparts

Adresse: 84210 Venasque, France