“Un week end au paradis”

Mas des Pierres Blanches
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venasque.
Mas des Pierres Blanches
Bron, France
“Un week end au paradis”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Perché sur les hauteurs de Venasque, Laurence et Alain vous accueille dans un mas provençal chaleureux, fleuri et convivial.
Vous êtes à deux pas du village où le restaurant "Les remparts" nous a conquis. Puis au centre de plein de trésors du Luberon : l'abbaye de Sénanque, Gordes et son village des broies, etc
Je ne vous ferais pas le planning de notre périple, le mieux c'est d'y aller, vous vous régalerez les yeux et "la panse" !!!

Sandrine

Astuce pour la chambre : "Tapenade" et "Clafoutis" ont un peu plus "d'intimité car leur terrasse...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bel emplacement au dessus de Venasque . Accueil chaleureux , et chambre très agréable. Nous pouvons regretter l'absence de clim voir d'un ventilateur. Petit dejeuner classique avec confiture maison. Piscine agréable dans un jardin joliment aménagé .

• Séjour du juillet 2013
Uccle, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2013

Trois séjours déjà au mas des pierres blanches et toujours le même enchantement. Venasque est un charmant village, très bien situé pour visiter la région du Ventoux, Avignon, Orange et le Luberon... Deux bons restaurants dans le village, ainsi qu'une excellente boulangerie et une petite épicerie.
Le mas, de construction assez récente, qui se situe à un petit kilomètre du village, offre des chambres spacieuses, décorées avec un goût très sûr. Chacune possède sa propre entrée, une salle d'eau (avec douche italienne et WC) et une petite terrasse. L'accueil de Laurence est des plus sympathiques: elle est toujours disponible pour donner de bons conseils. Excellents petits déjeuners, différents chaque jour. Frigo, micro-ondes et piscine à disposition.
L'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LYON
Avis écrit le 24 avril 2012

c'est la 2ème fois que nous venons ici et sommes enchantés à chaque fois. Accueil très chaleureux, la propriétaire vraiment très agréable et arrangeante. (ns étions de mariage la 1ère année et avons pu avoir notre chambre plus tôt sans aucun problème). les Chambres où nous avons séjourné sont très spacieuses, et décorées avec goût. il y a aussi une petite terrasse pour chaque chambre, où il fait bon se reposer avec le chant des cigales. Petits déjeuners très copieux et variés avec confitures "maison" et viennoiseries certains jours.
et pour finir, après une journée de balade, qu'il est bon de faire un petit plongeon dans cette magnifique piscine !
Je vous recommande sans hésiter ces chambres d'hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Mas des pierres blanches à Venasque. De visite chez papy qui habite le village voisin de Saint Didier, nous y avons trouvé un pied à terre très agréable : chambre petite mais décorée avec goût, lit confortable (160 cm), salle d'eau avec wc incorporés privatifs dans la chambre, petits déjeuners de qualité et variés (base baguette, beurre, confiture maison, jus de fruit, boisson chaude et puis selon les jours viennoiseries, biscottes ou yaourt pour accompagner), très jolie piscine, excellent accueil de la propriétaire, y compris pour notre petite bébé d'un an à qui elle a gracieusement offert un petit déjeuner adapté (petit beurre) et de grands sourires, le tout pour un tarif honnête : 67€ la nuit en pleine saison (août), 60 € en hors saison, petit déjeuner inclus.

Nous avons logé dans la chambre Passiflore l'une des trois chambres pour deux personnes, mais il existe aussi une chambre un petit peu plus grande pour 3 personnes.

Seuls petits points négatifs (minimes) : les horaires très stricts (arrivée entre 17 et 19 heures, départ 10 heures) et la piscine qui est inaccessible entre 11h30 et 14h30 et passé 18h.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille