“Pause repas”

Restaurant Les Remparts
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Venasque
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Accueil tres sympathique de toute l equipe meme avec notre chien ce qui n est pas toujours le cas .le cadre du restaurant est tres beau et les repas sont tres bons ce qui ne gache rien

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Les Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Un village en succedant un autre nous avons atteri a venasque, charmant village perché avec une magnifique vue....
Dejeuner au restaurant les remparts nous avons eté agreablement surpris!
Nourritue gouteuse et de bonne qualité, service attentionné!!!
Terrasse agréable!!!
Nous reviendrons!!!!

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Un lundi de Pâques bondé, on nous accueille dans le bar, atmosphère d'antan. Petit menu à 21 euros qui nous régale. Bonne terrine de lapin goûteuse et généreuse, rouget grondin au pastis sur purée de carottes bien aromatisée et coulis de poivrons. Tout est fin et bien préparé. Très bon rapport qualité prix. Et le village est si beau! Visitez le plus vieux baptistère de France!

Avis publié: 7 avril 2014

Un resto bien situé , dans un joli village, la vue est magnifique. Déco simple, cuisine excellente. Service agréable. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié: 23 janvier 2014

Magnifique petit village perché où se trouve le Restaurent Les Remparts !
Une vue renversante et un menu très gourmand , enfin du goût dans notre assiette ,avec de bons produits des producteurs alentours,cuisinés avec respect .
Le personnel aux petits soins,quand aux responsables des lieux ,
Professionnels et avenants.
Amoureux de la nature et du vélo,serez servies .
À ne pas manquer ; la fête de la cerise à Venasque .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Remparts ont aussi consulté

Venasque, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Saint-Didier, Vaucluse
Malemort-du-Comtat, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Les Remparts ?