“sympa”

Restaurant Les Remparts
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Venasque
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
rhone alpes
“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

La vue et la terrasse sont agréables, le menu du jour avec choix de plats. Une étape pour un déjeuner sympathique.

Toussieu, France
“produits frais et maison prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Belle halte dans ce restaurant situé dans le village de Venasque
Nous étions 8 et tout le monde était ravi de son choix . Comptez 25€ par personne
vins en pichets très bons. L'agneau était sublime (17€ le plat)
attention au parking à proximité , car nous avons eu un véhicule de cambriolé pendant le déjeuner . ils ont cassés une vitre et emportés toutes les valises
demandez la terrasse extérieur, elle est à l'ombre et profite d'une vue très jolie

Aubignan, France
“vous cherchez le bonheur....c'est ici qu'il faut vous rendre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique. nous avons pris le menu à 27 € , avec sa tarte tatin de tomates (un pur délice pour le papilles), suivi d'un magret de canard au sirop d'érable (des saveurs comme j'en ai rarement vu dans un restaurant), faisselle maison, et crème brûlée à la lavande (juste sublime), avec un petit vin du domaine des Anges. ce restaurant est a recommandé à tout "bon gourmet". les produits sont frais et cela se ressent dans l'assiette. Le patron est venu nous saluer et nous avons apprécié. Je crains pour mon régime, mais je vais devoir prendre un abonnement. Encore merci pour ce délicieux moment.

Varois et chaignot
“un lieu à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Sur les indications de la propriétaire de notre chambre d'hôte nous nous sommes rendus au restaurant des remparts. l'accueil a été sympathique et sur le menu nous avons choisi des rougets parfaitement cuisinés avec des légumes fins et savoureux.
La salle est sur les remparts au sommet d'une faille et donne la vue sur un superbe paysage. le personnel est attentif et la personne qui nous a servi a été la même tout le long du repas.
Comme le village est très beau on peut faire un petit tour dans Venasque qui fut certainement une ville autrefois. Il faut aller à Venasque pour voir tout ça les chambres d'hôte tenues par des personnes accueillantes offrent une solution de logement à un prix raisonnable.

• Visité en avril 2014
Colmar, France
“Pause repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil tres sympathique de toute l equipe meme avec notre chien ce qui n est pas toujours le cas .le cadre du restaurant est tres beau et les repas sont tres bons ce qui ne gache rien

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Remparts ont aussi consulté

Venasque, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Le Beaucet, Vaucluse
Saint-Didier, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Les Remparts ?