“JMSYL” 3 5 étoiles

+33 4 90 66 02 79
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Venasque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Pernes-Les-Fontaines, France
“JMSYL”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Restaurant avec petite terrasse - salle surchargée et bruyante lors d'un nombre de personnes important - Sinon cadre agréable.

• Visité en septembre 2013

rhone alpes
“sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La vue et la terrasse sont agréables, le menu du jour avec choix de plats. Une étape pour un déjeuner sympathique.

Toussieu, France
“produits frais et maison prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Belle halte dans ce restaurant situé dans le village de Venasque
Nous étions 8 et tout le monde était ravi de son choix . Comptez 25€ par personne
vins en pichets très bons. L'agneau était sublime (17€ le plat)
attention au parking à proximité , car nous avons eu un véhicule de cambriolé pendant le déjeuner . ils ont cassés une vitre et emportés toutes les valises
demandez la terrasse extérieur, elle est à l'ombre et profite d'une vue très jolie

Aubignan, France
“vous cherchez le bonheur....c'est ici qu'il faut vous rendre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique. nous avons pris le menu à 27 € , avec sa tarte tatin de tomates (un pur délice pour le papilles), suivi d'un magret de canard au sirop d'érable (des saveurs comme j'en ai rarement vu dans un restaurant), faisselle maison, et crème brûlée à la lavande (juste sublime), avec un petit vin du domaine des Anges. ce restaurant est a recommandé à tout "bon gourmet". les produits sont frais et cela se ressent dans l'assiette. Le patron est venu nous saluer et nous avons apprécié. Je crains pour mon régime, mais je vais devoir prendre un abonnement. Encore merci pour ce délicieux moment.

Varois et chaignot
“un lieu à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sur les indications de la propriétaire de notre chambre d'hôte nous nous sommes rendus au restaurant des remparts. l'accueil a été sympathique et sur le menu nous avons choisi des rougets parfaitement cuisinés avec des légumes fins et savoureux.
La salle est sur les remparts au sommet d'une faille et donne la vue sur un superbe paysage. le personnel est attentif et la personne qui nous a servi a été la même tout le long du repas.
Comme le village est très beau on peut faire un petit tour dans Venasque qui fut certainement une ville autrefois. Il faut aller à Venasque pour voir tout ça les chambres d'hôte tenues par des personnes accueillantes offrent une solution de logement à un prix raisonnable.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Remparts ont aussi consulté

Venasque, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Gordes, Luberon
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Les Remparts ? Partagez vos expériences !