“Diner entre amis”

Restaurant Les Remparts
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Venasque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Dans un cadre bucolique, une veranda et une terrasse panoramiques pour un repas (dejeuner ou diner) a deux ou en famille. Une cuisine mediterraneenne a partir de produits frais exclusivement. Tous nos plats sont faits maison.Des chambres simples mais fonctionnelles toutes equipees du Wifi et d'un televiseur. Parking prive gratuit.
Avis publié : 23 juillet 2019

diner en terrasse ( helas il faisait 40°C donc un peu dur .....mais pas de clim à l'interieur ) , vue magnifique sur la vallée si vous êtes au bord de la terrasse. Service sympathique et efficace ; excellente cuisine , nous avons trouvé des plats assez légers adaptés à la météo , nos amis sont des habitués et jamais déçus ! bon rapport qualité prix .

Date de la visite : juin 2019
laurencez7, Gérant de Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Merci d'avoir partagé votre avis balay 29 , ils est dommage si vous avez souffert en terrasse des températures particulièrement chaudes cette année de ne pas avoir profité de nos salles intérieures qui sont pourtant bien climatisées .Au plaisir de vous revoir .

Écrivez un avisAvis (686)
Contrôle des avis

2024 avis sur 687

Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Le menu est top et rapport qualité prix excellent ! La cuisine est élaborée et très gustative. L’endroit donne sur une très belle vue ou l’on peut déguster les plats avec un coucher de soleil.
Le service est fait avec du personnel souriant et sympa.
Nous avons passé une excellente soirée !!!

Date de la visite : juillet 2019
laurencez7, Gérant de Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Avec la plus grande sincérité : MERCI beaucoup au nom de toute l'équipe ... A bientôt nous l'espérons ...pour une nouvelle très bonne soirée devant un beau coucher de soleil .

Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Un restaurant agréable dans un magnifique petit village. Une belle vue sur la vallée, aussi bien de la terrasse que de la salle intérieure qui a tout d’une terrasse couverte. Les plats sont excellents et très bien dressés.
Un moment agréable.

Date de la visite : juillet 2019
laurencez7, Gérant de Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

merci beaucoup Fabsup27 , au plaisir de vous revoir bientôt dans notre magnifique village pour vous régaler .

Avis publié : 15 juillet 2019

Terrasse très agréable attention au vent toutefois. Cuisine raffinée, recherchée et personnel smpathique

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

Excellente adresse. Vue imprenable. Accueil sympathique. Plats savoureux. Prix tout à fait raisonnables. Au top! Bravo.

Date de la visite : juin 2019
laurencez7, Gérant de Restaurant Les Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2019

merci beaucoup, au plaisir de vous revoir très vite ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Remparts ont aussi consulté

Venasque, Vaucluse
Malemort-du-Comtat, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Venasque, Vaucluse
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Restaurant Les Remparts ?