“Charme et nature”

N° 1 sur 1 Hôtels à Reillanne
France
“Charme et nature”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Belle maison provençale avec un décor charmant et de bon goût
Grande chambre, salle de bains un peu style 'grande maison de famille'
Situé à l'écart du village, au calme en pleine nature
Séjour reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Daventry. United Kingdom
Avis écrit le 9 février 2012

My wife and I stayed at the Auberge de Reillanne in the Autumn of 2011 for a few days. The accommodation and food were satisfactory. although the house is a long walk to the town. Unfortunately, our stay was spoiled by gross rudeness from the proprietress, Madame Balmand, who is an eccentric character prone to have favourites (particularly relatives and the French) and enemies ( the English are high on the list). This was reported to our travel agent, InnTravel, who chose to ignore our complaint for reasons of profit. Our advice to any potential clients is to be careful with booking at this auberge, or better still, book elsewhere in the town, where there is a lot of choice.

Ma femme et moi avons sejourne a l'Auberge de Reillanne a l'Automne 2011 pour quelques jours. Le logement et la nourriture etaient acceptables, meme si la mason est une longue marche vers la ville. Malheureusement, notre sejour a ete gache par la grossierete brute de la proprietaire, Mdme Balmand, qui est une personnage excentrique sujettes a avoir des favoris (en particulier les parents et les Francais) et des enemis (les Anglais sont au sommet de la liste). Cela a ete rapporte a InnTravel, notre agence de voyage - qui a choisi d'ignorer notre plainte pour le nom de profit. Notre conseil a des clients potentials est d'etre prudent avec cette reservation, ou encore reserver ailleurs dans la ville ou il y a beaucoup de choix d'autre chambres d'hotes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2011

Un endroit calme pour se reposer, réfléchir, se poser et se désintoxiquer mentalement et physiquement de la télé
Très bon repas préparés par la mère de la propriétaire
Plein d'infos et de photos sur l Inde, deuxième patrie de la propriétaire ... et sur ses projets humanitaires sur place
Ouvert au printemps et en été.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

On s'est régalés, le cadre est magnifique, la tranquilité, un dîner parfait plein de découverte en saveur, la gentillesse de la propriètaire. ce qui est plutôt rare de nos jours. A refaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bath, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un gîte accueillant et tranquille, hors des sentiers battus du Lubéron. Il est situé dans une bâtisse incroyablement robuste et rassurante, avec un grand jardin. Les chambres sont grandes et décorées avec goût. Les repas sont toujours préparés sur place, toujours recherchés et bons, exceptionnels parfois – mais attendez-vous à devoir vous contenter du menu du jour.

Au petit déjeuner, il y a du café frais, du jus d’orange, des yaourts et des tranches de pain. Basique, mais parfait.

Le cadre également est fantastique, c’est une région super pour faire de la marche à pied, avec des petites villes au passé riche et intéressant et pleines de bons restaurants (demandez conseil à Mme Balmond), .

Bien que nous voyagions beaucoup, c’est le seul endroit où nous retournons deux fois par an pour recharger nos batteries.

A recommander vivement à ceux qui veulent se relaxer dans un endroit confortable dépourvu de tous les artifices et du clinquant destinés à attirer le client, qui enlaidissent tant d’hôtels.

Voir également ces hébergements à Reillanne ou ses environs
Charembeau
HOTEL DE L'ETANG
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane

Vous connaissez Auberge de Reillanne ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Reillanne

Établissement : Auberge de Reillanne
Adresse: 04110 Reillanne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Reillanne
Bar/lounge
N° 1 sur 1 Hôtels à Reillanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Reillanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.