“Chaleureux”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
CHAUVIN J
“Chaleureux”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passé non amie et ses 2 enfants, 10 et 17 ans une semaine formidable au moulin de Prédelles niché au bout d'un petit chemin à l'abri de toutes pollutions sonores. Nous avons séjourné au Sirocco. Tout était impeccable: Le gite est spacieux et bien équipé, nous avons trouvé tout ce que nous avions besoin pour préparer les repas! La propreté est irréprochable!
Anne-Marie et Lawrence, les propriétaires, ont su se montrer prévenants tout au long du séjour sans être envahissants. Un petit cadeau de bienvenue nous attendait à notre arrivée. Ne soyez pas surpris de voir Lawrence arpenter le jardin dans son peignoir rouge dés 7 heures pour s'assurer que tout est en ordre pour que vous passiez une bonne journée!
Nous avons profité du magnifique et immense terrain aménagé en aire de jeux pour les enfants et même les plus grands en particuliers le boulodrome avec les boules mises à notre disposition gracieusement.La piscine a également fait le bonheur des enfants, Lawrence avait pris soin de la chauffer avant notre arrivée.
La wifi a été très appréciée par les enfants qui ont pu garder le contact avec leurs amis!
Je vous recommande d'aller passer un petit moment pour écouter le murmure de la rivière qui serpente au fond du jardin quand le soleil se couche !!
Enfin pour profiter de ce petit coin de paradis il faut réserver longtemps à l'avance mais la patience est largement récompensée!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
O-T-04110
REILLANNE
“un accueil chaleureux dans un coin de paradis !”
Avis écrit le 26 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Calme, tranquillité, convivialité pour ce lieu où la piscine est également très appréciée !
Nous y reviendrons certainement et le recommandons fortement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer