“Un très bon restaurant”

Domaine du Majastre
Avis publié : 11 février 2013

Bonjour, nous y étions en ce froid dimanche 10 février, quatre couples d’amis, invités par l’un d’eux qui connaissait bien le domaine pour y avoir déjà séjourné.
Accueil très cordial et, excellente cuisine, menu tout compris à 65 euros, tous les plats généreusement garnis de truffes, personnel attentionné et souriant.
Si vous passez par là, n’hésitez pas, et même, c’est à deux heures de route de chez nous mais, nous ne regrettons vraiment pas ce déplacement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2012

Bonjour à Toutes et Tous,
Nous sommes venus au domaine du 17 août au 24 août 2012. Famille de 4 personnes avec 2 enfants de 11 et 15 ans et habitués des chambres d'hôtes. Nous avions longtemps cherché début mars un endroit pour nous accueillir en été et nous avons eu beaucoup de réponses "complet". Nous avons donc choisi le domaine et nous avons été accueillis cordialement par Mme De Santis. Notre séjour s'est bien déroulé avec Petits déjeuners copieux au bord de la piscine, domaine bien entretenu et ravissement de notre fille pour les nombreux animaux de la ferme à 200 métres. Nous aurions aimé avoir une chambre familiale avec une séparation mais pour cela il vaudrait mieux si prendre plus tôt pour la réservation et prendre un gite. Nous vous recommandons cet endroit avec un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille et que vous souhaitez un peu d'intimité nous vous conseillons de prendr...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Lieu idéal pour les amateurs de truffes ! Repas truffes excellents préparés par la patronne qui est généreuse à tous les niveaux : accueil, services, aimabilité et sur "la truffe dans les plats" ! Un vrai plaisir pour les papilles dans un cadre merveilleux, reposant. Le patron, passionné, vous explique tout sur son métier : récits, histoires sur la truffe, tout ceci en toute simplicité et d'une grande pédagogie.Nous y avons fait un séjour en Février 2012 et une journée en Août 2012 et chaque fois c'est un vrai bonheur ! Rapport qualité prix trés correct ! La patronne vous met à l'aise et vous ouvre son domaine en toute simplicité ! Super !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

on etait parti avec des amis pour le weeck end truffes en mars 2012 ( samedi et dimanche ) et la patronne a ete tres desagrable , et pour cette raison , on y retournera plus . c'est dommage , car la region est charmante , ainsi que le domaine , mais un minimum de correction es t de rigueur

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits/4 jours au Domaine de Majastre et nous en avons été enchantés! Tant du point de vue des lieux, que de celui des propriétaires! Le domaine est magnifique, calme, bien entretenu et les chambres également. Mme DE SANTIS a été très sympa (son mari également) et nous n'avons pas trouvé qu'elle avait la grosse tête! Au contraire, elle nous a conseillé pour nos sorties dans les Gorges du Verdon, pour les restos etc., bref c'est un endroit que je recommande vivement et nous comptons y retourner l'hiver prochain pour un week-end trufffes dégustation avec des amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

n'arrivez surtout pas à l'improviste l'accueil est glacial et pourtant il faisait 36° à l'ombre
un charmant restaurateur de AUPS nous avait recommandé cette adresse mais les patrons de ce
gîte ont pris la grosse tête (c'est le soleil probablement)on daigne vous recevoir !!!
confondent-ils gîtes et relais et châteaux mais je peux vous affirmer que nous n'avons jamais été si mal reçus dans les chaînes les plus renommées. Madame de Santis a peut-être ses têtes et de
toute évidence les nôtres ne lui plaisaient pas....Nous sommes donc repartis se jurant bien de ne pas revenir la prétention de cette dame n'a d'égale que son snobisme de province

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
nellagan, Propriétaire de Domaine du Majastre, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2015

mais comment pouvez vous parler ainsi alors que vous n'avez pas séjourné dans notre domaine , vous étes venu acheter 100 gr de truffes nous nous sommes vu 5 mn , il est vrai que je n'ai pas trop discuter avec vous car j'avais des clients qui attendaient pour des chambres , je n'ai pas un magasin mais des chambres d'hotes , donc j'ai été suffisamment aimable pour vous recevoir et vous vendre ces quelques truffes , mais apparemment j'aurais pas du.

Avis publié : 5 juin 2012

Comme écrit dans mon dernier avis je suis retourné au Domaine de Majastre et je ne le regrette pas. Nous avons passé un WK truffes début janvier 2012. La chambre très bien décorée(dans le ton provençal) avec une salle de bain très bien agencée. Le repas aux truffes était succulent et rapport qualité prix je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux. La patronne comme la dernière foi nous à très bien accueillie et chose à signalé elle sait même souvenue de notre passage précédent. Nous voyageons beaucoup et je peu dire que ce Domaine est très bien entretenu et les propriétaires bien accueillant, chose qui n'est pas évident de partout.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Domaine du Majastre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Adresse: quartier Majastre | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bauduen
Catégorie de prix : 94€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen