“excellent”

Domaine du Majastre
Nice, France
“excellent”
Avis écrit le 22 mars 2013

nous venons au domaine de majastre depuis 5 ans et nous sommes toujours aussi ravis
les chambres sont confortables et trés bien décorées , la literie est de trés bonne qualité . nous avons fait connaitre le domaine à beaucoup d'amis car c'est un lieux incontournable pour les amateurs de truffes , le repas aux truffes est excellent et trés copieux tout est fait maison , les truffes et le veau sont du domaine
le personnel et les propriétaires sont trés synpathiques et à l'écoute ,
je conseille vivement cette adresse et nous reviendrons l'année prochaine avec d'autres amis .
le seul problème c'est qu'il faut réserver beaucoup à l'avance pour avoir de la place le samedi

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 17 mars 2013

tout d'abord notre chambre et celle de nos amis; un matelas et un sommier qui datent , un confort plus que sommaire, un goût très kitsch , notre chambre ressemblait à celle d'une veillée mortuaire avec ces grands bouquets en fleurs plastiques, tout d'ailleurs dans ce gîte( car ce n'est pas un hôtel ni un gîte conventionné par les épis) est en plastique, jusqu'aux truffes en plastique donc ,collées sur un plat de peur qu'on les vole!).
Le repas de truffes pour lequel nous avions fait ce voyage est très moyen, pas de gastronomie ici, que du rustique même pas bon; ils ont remplacé les vrais truffes par de l'huile aromatisé à la truffe dans la soupe de potiron , du veau(pas de lait) avec une sauce soi-disant à la truffe, simplement du veau avec quelques copeaux de ci-de là, avec des gnocchis sauce truffe, donc deux sauces dans une même assiette, vraiment très moyen.
Et en dernier, la mauvaise foi de la patronne, qui s'étonnait de la mauvaise qualité de ses matelas, en nous disant que les couchages étaient changé chaque année . Les sommiers devaient bien avoir une vingtaine d'année.
Tout cela pour la modique somme de 220 euros pour la nuit et le dîner, sans compter l'insipide petit-déjeuner.
Vous devriez passer votre chemin ,braves gens, ce "domaine" ne mérite pas le détour.
Ils vivent bien de la publicité que des reportages ont fait sur eux, nous avons été les premiers à en être victimes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 11 février 2013

Bonjour, nous y étions en ce froid dimanche 10 février, quatre couples d’amis, invités par l’un d’eux qui connaissait bien le domaine pour y avoir déjà séjourné.
Accueil très cordial et, excellente cuisine, menu tout compris à 65 euros, tous les plats généreusement garnis de truffes, personnel attentionné et souriant.
Si vous passez par là, n’hésitez pas, et même, c’est à deux heures de route de chez nous mais, nous ne regrettons vraiment pas ce déplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Bonjour à Toutes et Tous,
Nous sommes venus au domaine du 17 août au 24 août 2012. Famille de 4 personnes avec 2 enfants de 11 et 15 ans et habitués des chambres d'hôtes. Nous avions longtemps cherché début mars un endroit pour nous accueillir en été et nous avons eu beaucoup de réponses "complet". Nous avons donc choisi le domaine et nous avons été accueillis cordialement par Mme De Santis. Notre séjour s'est bien déroulé avec Petits déjeuners copieux au bord de la piscine, domaine bien entretenu et ravissement de notre fille pour les nombreux animaux de la ferme à 200 métres. Nous aurions aimé avoir une chambre familiale avec une séparation mais pour cela il vaudrait mieux si prendre plus tôt pour la réservation et prendre un gite. Nous vous recommandons cet endroit avec un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous venez en famille et que vous souhaitez un peu d'intimité nous vous conseillons de prendr...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
PORT DE BOUC
Avis écrit le 26 août 2012

Lieu idéal pour les amateurs de truffes ! Repas truffes excellents préparés par la patronne qui est généreuse à tous les niveaux : accueil, services, aimabilité et sur "la truffe dans les plats" ! Un vrai plaisir pour les papilles dans un cadre merveilleux, reposant. Le patron, passionné, vous explique tout sur son métier : récits, histoires sur la truffe, tout ceci en toute simplicité et d'une grande pédagogie.Nous y avons fait un séjour en Février 2012 et une journée en Août 2012 et chaque fois c'est un vrai bonheur ! Rapport qualité prix trés correct ! La patronne vous met à l'aise et vous ouvre son domaine en toute simplicité ! Super !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
plan-de-cuques
Avis écrit le 7 août 2012

on etait parti avec des amis pour le weeck end truffes en mars 2012 ( samedi et dimanche ) et la patronne a ete tres desagrable , et pour cette raison , on y retournera plus . c'est dommage , car la region est charmante , ainsi que le domaine , mais un minimum de correction es t de rigueur

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits/4 jours au Domaine de Majastre et nous en avons été enchantés! Tant du point de vue des lieux, que de celui des propriétaires! Le domaine est magnifique, calme, bien entretenu et les chambres également. Mme DE SANTIS a été très sympa (son mari également) et nous n'avons pas trouvé qu'elle avait la grosse tête! Au contraire, elle nous a conseillé pour nos sorties dans les Gorges du Verdon, pour les restos etc., bref c'est un endroit que je recommande vivement et nous comptons y retourner l'hiver prochain pour un week-end trufffes dégustation avec des amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Domaine du Majastre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Établissement : Domaine du Majastre
Adresse: quartier Majastre | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen