Domaine du Majastre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Le Moulin du Château(Saint-Laurent du Verdon)
160 $US
  • Parking gratuit
La Bastide du Calalou(Moissac-Bellevue)
188 $US
HotelQuickly
121 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
489 $US
467 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Sainte Anne(Les-Salles-sur-Verdon)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Altitude 823(Aiguines)
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passé le week end de Pâques en famille au Domaine de Majastre et nous sommes enchantés. Le cadre est magnifique, la cuisine excellente, la chambre confortable (et une propreté irréprochable, autant à l'intérieur, qu'à l'extérieur) et les propriétaires sont accueillants et gentils. De plus, ce domaine est aux portes des Gorges du Verdon, site exceptionnel que nous avons découvert et qui nous a beaucoup plu. Nous avons d'ailleurs décidé d'y retourner avec des amis cet été.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons connu le domaine grace à des amis ayant déjà passé un week end sur place. Nous n'avons vraiment pas été déçus. L'accueil fut excellent dès notre arrivée par la Patronne charmante et très investie. Le diner entièrement dédié à la truffe était excellement. Les chambres sont confortables et décorées avec un goût certain et la volonté de parfaitement s'intégrer dans ce magnifique domaine du XVIIe siècle très bien entretenu. Petit déjeuner plus que copieux. Petite chapelle découverte de nuit très belle et accueillante propice au recueillement.
Explications sur l'exploitation de la truffe par le Maître des lieux très instructives.
Un domaine est mis en valeur par des PATIONNES. A voir absolument.
Nota : je ne comprends pas le commentaire négatif lu sur ce site concernant le domaine et l'accueil - sauf bien sûr si le but recherché est une "ristourne" en fin de séjour. D'autant plus que le rapport qualité prix est excellent

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Malgré le mauvais temps de ce weekend nous avons été au paradis. Amateurs de truffes, nous avons vraiment été gâtés. Cuisine simple mais très très bien cuisinée mettant en valeur la truffe, reine de la soirée. et vraiment avec générosité. Domaine magnifique ou l'on se sent immédiatement chez nous. Personnel souriant, affable. Petit déjeuner plus que copieux avec de merveilleuses confitures. Nous avons eu le bonheur de manger du vrai veau (du domaine et non pas viande qui retrécit à la cuisson) et nous retournerons à la prochaine saison en espérant cette fois goûter l'agneau. Bref le Domaine de Majastre c'est le PARADIS.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Sur les conseils d'amis nous avons découvert le domaine de MAJASTRE pour ses repas au truffes et nous avons été ravis de l'accueil sympathiques de Md DeSantis du magnifique domaine la chambres coquette et chaleureuses et le repas au truffes alors la se fut un grand moment culinaire potage de potimarron au truffes
Brouillade de truffes copieuse et goutteuse .
Veau du domaine et gnocchi maison au truffes.
Et ses bon copieux et généreux en truffes
Tout sa pour 220€ par couple nous y retourneront volontiers

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Je viens au domaine de Majastre depuis 4 ans et chaque année nous sommes enchantés, l'accueil est très sympathique et convivial les employés et les patrons sont très à l'écoute, le domaine est magnifique, les chambres sont bien décorées dans l'esprit du lieu, et le repas est vraiment excellent la truffe est très présente (je n'ai jamais vu une brouillade aussi noire dans d'autres restaurant) tout est fait sur place le veau, les gnocchis à la crème de truffes (divins), le sorbet et les liqueurs. Le petit déjeuner est très copieux pain frais, grillés, briochés, minis viennoiseries et surtout les excellente confitures maisons. En famille ou entre amis nous passons toujours un excellent moment. Enfin une adresse où l'expression " le client est roi" prend tout son sens!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille