“Décevant”

Domaine du Majastre
rocbaron
“Décevant”
Avis écrit le 10 mai 2013

La chambre pour 4 personnes est sombre, juste une petite lucarne et une fenêtre située en bas du mur sans aucune vue sur l extérieur. Salle de bain minable avec une cabine de douche cassée très petite avec du calcaire et de la moisissure. Aucune âme de chambre d hôtes juste un hôtel de bas niveau.

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Le Muy, France
Avis écrit le 4 avril 2013

chambre minable si je devait donner un prix ça vaut tout juste 30 euros rien a voir avec les belles photos du site.Le traversin devait avoir dix ans il était plat et les draps devaient remonter à ma grand mère, dépareillés, vieux, moches ne parlons pas de la déco avec ses fausses fleurs façon cimetière, des poutres apparentes mais très basses. Si vous devez y allez demandez bien les chambres qui sont présentés sur leur site. Apparemment ils y en a qui ont eu plus de chance que nous au niveau des chambres quand je vois les autres commentaires et les photos du site.
Nous avons payé 240 euros pour le w.e découverte le repas est bon, le vin de qualité moyenne, et le pain industriel dommage quand on fait un repas truffe ne serais ce que pour saucer.
Quand au petit déjeuner rien d’exceptionnel pour une chambre d’hôte ils devraient voir un peu chez leurs confrères et s'ouvrir un peu. Du pain le même que celui du repas,jus de fruit industriel, pas de vrai expresso, des minis viennoiseries, du beurre et confiture, pas un yaourt ni oeuf ou charcuterie.Je trouve le prix exagéré vu la chambre médiocre, le petit déjeuner pitoyable il n'y avait que le repas de bien si j'y retourne ça sera uniquement pour manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé le week end de Pâques en famille au Domaine de Majastre et nous sommes enchantés. Le cadre est magnifique, la cuisine excellente, la chambre confortable (et une propreté irréprochable, autant à l'intérieur, qu'à l'extérieur) et les propriétaires sont accueillants et gentils. De plus, ce domaine est aux portes des Gorges du Verdon, site exceptionnel que nous avons découvert et qui nous a beaucoup plu. Nous avons d'ailleurs décidé d'y retourner avec des amis cet été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons connu le domaine grace à des amis ayant déjà passé un week end sur place. Nous n'avons vraiment pas été déçus. L'accueil fut excellent dès notre arrivée par la Patronne charmante et très investie. Le diner entièrement dédié à la truffe était excellement. Les chambres sont confortables et décorées avec un goût certain et la volonté de parfaitement s'intégrer dans ce magnifique domaine du XVIIe siècle très bien entretenu. Petit déjeuner plus que copieux. Petite chapelle découverte de nuit très belle et accueillante propice au recueillement.
Explications sur l'exploitation de la truffe par le Maître des lieux très instructives.
Un domaine est mis en valeur par des PATIONNES. A voir absolument.
Nota : je ne comprends pas le commentaire négatif lu sur ce site concernant le domaine et l'accueil - sauf bien sûr si le but recherché est une "ristourne" en fin de séjour. D'autant plus que le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
nice
Avis écrit le 25 mars 2013

Malgré le mauvais temps de ce weekend nous avons été au paradis. Amateurs de truffes, nous avons vraiment été gâtés. Cuisine simple mais très très bien cuisinée mettant en valeur la truffe, reine de la soirée. et vraiment avec générosité. Domaine magnifique ou l'on se sent immédiatement chez nous. Personnel souriant, affable. Petit déjeuner plus que copieux avec de merveilleuses confitures. Nous avons eu le bonheur de manger du vrai veau (du domaine et non pas viande qui retrécit à la cuisson) et nous retournerons à la prochaine saison en espérant cette fois goûter l'agneau. Bref le Domaine de Majastre c'est le PARADIS.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Sur les conseils d'amis nous avons découvert le domaine de MAJASTRE pour ses repas au truffes et nous avons été ravis de l'accueil sympathiques de Md DeSantis du magnifique domaine la chambres coquette et chaleureuses et le repas au truffes alors la se fut un grand moment culinaire potage de potimarron au truffes
Brouillade de truffes copieuse et goutteuse .
Veau du domaine et gnocchi maison au truffes.
Et ses bon copieux et généreux en truffes
Tout sa pour 220€ par couple nous y retourneront volontiers

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Je viens au domaine de Majastre depuis 4 ans et chaque année nous sommes enchantés, l'accueil est très sympathique et convivial les employés et les patrons sont très à l'écoute, le domaine est magnifique, les chambres sont bien décorées dans l'esprit du lieu, et le repas est vraiment excellent la truffe est très présente (je n'ai jamais vu une brouillade aussi noire dans d'autres restaurant) tout est fait sur place le veau, les gnocchis à la crème de truffes (divins), le sorbet et les liqueurs. Le petit déjeuner est très copieux pain frais, grillés, briochés, minis viennoiseries et surtout les excellente confitures maisons. En famille ou entre amis nous passons toujours un excellent moment. Enfin une adresse où l'expression " le client est roi" prend tout son sens!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 8 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Domaine du Majastre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Établissement : Domaine du Majastre
Adresse: quartier Majastre | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen