“Dépaysement général et bien être” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Majastre

Domaine du Majastre
Nice, France
“Dépaysement général et bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

De retour dans cette belle région du Haut Var et plus particulièrement sur Bauduen ou nous avons pris soin de poser nos valises au Domaine de Majastre. Cette bâtisse cossue qui fait face aux collines vaut à elle seule le déplacement. Moment de liberté en pleine nature avec un bien joli appartement aux couleurs Provençales. Le personnel est très attentif à vos souhaits et désirs et les propriétaires soucieux de votre bien être.Un agréable moment ponctué d'une petite virée dans notre restaurant coup de cœur des Gourmets à Aups et voici une nouvelle fois un bien bon souvenir que de notre nouvelle escapade au soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vizille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit ma femme et moi dans ce magnifique domaine.
A la vue des commentaires, nous hésitions à annuler notre réservation et puis nous nous sommes dit "après tout, nous verrons bien!"

En arrivant nous nous sommes d'abord dit; "whaouuuu qu'est-ce que c'est beau"!
le cadre est magnifique. le batiment principal est entouré de champs de truffes d'un coté, et d'un parc avec un petit lac de l'autre coté, le tout avec pleins d'arbres centenaires, rendant l'endroit a la fois reposant et historique.

une fois passé l'entrée, on découvre un parc dans lequel se trouve une balancoire, une très belle piscine (dans laquelle nous n'avons malheureusement pas pu nous baigner a cause des temperatures), et un grand terrain pour jouer aux boules (boules d'ailleurs fournies par la maitresse des lieux)

Tous cet endroit est propice a la détente, au calme et a la sérénité.

Coté chambre, la notre était la "mimosas".
chambre de taille moyenne, avec un grand lit de qualité, TV lcd 82 cm , décodeur TNTSAT, belle salle de bain propre, douche a l'italienne avec une fenetre donnant sur les montagnes environnantes et sans vis-a-vis.
Aucun bruit. Géniale.

Pour le personnel, la propiétaire des lieux nous a très bien acceuillis, souriante, serviable, gentille,rien a redire.

Pour le petit déjeuner nous préférons la solution du buffet avec un peu de sucré mais aussi du salé.. ici pas de buffet.. mais nous trouvons quand meme un petit panier dans lequel il y a des pains au chocolat, des croissants, des toasts de pain fraichement grillé, du pain frais, des confitures maison, des fruits, differents jus de fruits.. BREF pas de buffet mais un tres bon petit déjeuner.

En gros dites vous qu'ici pour 90€ la nuit, vous dormez dans un endroit qui a une âme, qui mérite le détour, qui est situé a peine a 8 km de Bauduen et du lac de Ste-Croix. Ce domaine est un excellent rapport qualité prix et pour sûre si je repasse dans la région nous y retournerons.

Un grand bonjour de Vizille, ou le temps n'est pas aussi beau qu'a Bauduen...
Mr TARDIVEL

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rocbaron
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La chambre pour 4 personnes est sombre, juste une petite lucarne et une fenêtre située en bas du mur sans aucune vue sur l extérieur. Salle de bain minable avec une cabine de douche cassée très petite avec du calcaire et de la moisissure. Aucune âme de chambre d hôtes juste un hôtel de bas niveau.

• Séjour du mai 2013
Le Muy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

chambre minable si je devait donner un prix ça vaut tout juste 30 euros rien a voir avec les belles photos du site.Le traversin devait avoir dix ans il était plat et les draps devaient remonter à ma grand mère, dépareillés, vieux, moches ne parlons pas de la déco avec ses fausses fleurs façon cimetière, des poutres apparentes mais très basses. Si vous devez y allez demandez bien les chambres qui sont présentés sur leur site. Apparemment ils y en a qui ont eu plus de chance que nous au niveau des chambres quand je vois les autres commentaires et les photos du site.
Nous avons payé 240 euros pour le w.e découverte le repas est bon, le vin de qualité moyenne, et le pain industriel dommage quand on fait un repas truffe ne serais ce que pour saucer.
Quand au petit déjeuner rien d’exceptionnel pour une chambre d’hôte ils devraient voir un peu chez leurs confrères et s'ouvrir un peu. Du pain le même que celui du repas,jus de fruit industriel, pas de vrai expresso, des minis viennoiseries, du beurre et confiture, pas un yaourt ni oeuf ou charcuterie.Je trouve le prix exagéré vu la chambre médiocre, le petit déjeuner pitoyable il n'y avait que le repas de bien si j'y retourne ça sera uniquement pour manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé le week end de Pâques en famille au Domaine de Majastre et nous sommes enchantés. Le cadre est magnifique, la cuisine excellente, la chambre confortable (et une propreté irréprochable, autant à l'intérieur, qu'à l'extérieur) et les propriétaires sont accueillants et gentils. De plus, ce domaine est aux portes des Gorges du Verdon, site exceptionnel que nous avons découvert et qui nous a beaucoup plu. Nous avons d'ailleurs décidé d'y retourner avec des amis cet été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons connu le domaine grace à des amis ayant déjà passé un week end sur place. Nous n'avons vraiment pas été déçus. L'accueil fut excellent dès notre arrivée par la Patronne charmante et très investie. Le diner entièrement dédié à la truffe était excellement. Les chambres sont confortables et décorées avec un goût certain et la volonté de parfaitement s'intégrer dans ce magnifique domaine du XVIIe siècle très bien entretenu. Petit déjeuner plus que copieux. Petite chapelle découverte de nuit très belle et accueillante propice au recueillement.
Explications sur l'exploitation de la truffe par le Maître des lieux très instructives.
Un domaine est mis en valeur par des PATIONNES. A voir absolument.
Nota : je ne comprends pas le commentaire négatif lu sur ce site concernant le domaine et l'accueil - sauf bien sûr si le but recherché est une "ristourne" en fin de séjour. D'autant plus que le rapport qualité prix est excellent

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Malgré le mauvais temps de ce weekend nous avons été au paradis. Amateurs de truffes, nous avons vraiment été gâtés. Cuisine simple mais très très bien cuisinée mettant en valeur la truffe, reine de la soirée. et vraiment avec générosité. Domaine magnifique ou l'on se sent immédiatement chez nous. Personnel souriant, affable. Petit déjeuner plus que copieux avec de merveilleuses confitures. Nous avons eu le bonheur de manger du vrai veau (du domaine et non pas viande qui retrécit à la cuisson) et nous retournerons à la prochaine saison en espérant cette fois goûter l'agneau. Bref le Domaine de Majastre c'est le PARADIS.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Hotel Les Cavalets
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Domaine du Majastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Établissement : Domaine du Majastre
Adresse: quartier Majastre | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen