“Merci des marseillais !!!! 5*****”

Domaine du Majastre
“Merci des marseillais !!!! 5*****”
Avis écrit le 15 août 2013

Super domaine compare ce que d autres disent...
Arrive impeccable mm un jeune homme ma propose de porte mes bagages !
Chambre tres propre poutre apparente certe basse mais ca change de ce qu on voit d habitude non ?j ai trouve ca tres chaleureux...si vous voulez des plafonds de 4 metres alors c pas bon !!!! lit confortable deco d un domaine c est pas design et moderne c est certain mais ca fait son charme !!!!!!
Tres tres bon dejeune copieu petit jeux pour les enfants ainsi que des animaux ,piscine a tout heure avec du respect selon l heure bien entendu et je rajoute le plus important le personnel est irreprochable et super sympa !!!!!
Pas de grosses tetes patronne rigolotte et il y a mm des jeune qui bosses...
Les personnes pas contenteje pense sont pleine de chichi vraiment !!!!
Merci mejastre !!!! A la prochaine !!!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Gignac, France
Avis écrit le 6 août 2013

tres beau domaine, calme reposant qui ressemble beaucoup plus à un hotel qu'à un gite ou chambre d'hote. ne pas se fier aux photos de leur site car la chambre "muguet" que nous occupions avec nos 2 enfants ne se trouve pas sur leur site et nous avons vite compris pourquoi: chambre sombre, mansardée, déco kitch sans relation avec le nom de la chambre ! salle de bain immense avec une minuscule cabine de douche datant des années 80 impossible d'accrocher le pommeau , rien pour suspendre les serviettes et surtout... une odeur nauséabonde un animal etait mort dans le plafond et dans cette chambre mansardee avec les +30C° exterieur il etait difficile de rester plus d une nuit avec des enfants en plus!!! outre cet incident qui n'est pas du fait des prorpriétaires c est la gestion du problème qui a ete horrible : Monsieur etait complètement impoli, et indifferent face au probleme et madame faisait celle qui etait concernee mais en fait elle se souciait bien plus du fait que tant que l'odeur perdurerait elle ne pourrait pas louer sa chambre ... les proprietaires ont certes pris je pense une grosse tete et oubli le cote humain du pricncipe des chambres d hotes... quand on a la pétention d'offrir des services et des chambres a l image d'un bel hotel il faut aussi que l'accueil, le professionnalisme et la politesse aillent avec et la ce n'etait pas le cas : nous avons doàc decide de partir sans aucun geste commercial ni un au revoir excuse nous de Monsieur De Santis le propriétaire .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

De retour dans cette belle région du Haut Var et plus particulièrement sur Bauduen ou nous avons pris soin de poser nos valises au Domaine de Majastre. Cette bâtisse cossue qui fait face aux collines vaut à elle seule le déplacement. Moment de liberté en pleine nature avec un bien joli appartement aux couleurs Provençales. Le personnel est très attentif à vos souhaits et désirs et les propriétaires soucieux de votre bien être.Un agréable moment ponctué d'une petite virée dans notre restaurant coup de cœur des Gourmets à Aups et voici une nouvelle fois un bien bon souvenir que de notre nouvelle escapade au soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vizille, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit ma femme et moi dans ce magnifique domaine.
A la vue des commentaires, nous hésitions à annuler notre réservation et puis nous nous sommes dit "après tout, nous verrons bien!"

En arrivant nous nous sommes d'abord dit; "whaouuuu qu'est-ce que c'est beau"!
le cadre est magnifique. le batiment principal est entouré de champs de truffes d'un coté, et d'un parc avec un petit lac de l'autre coté, le tout avec pleins d'arbres centenaires, rendant l'endroit a la fois reposant et historique.

une fois passé l'entrée, on découvre un parc dans lequel se trouve une balancoire, une très belle piscine (dans laquelle nous n'avons malheureusement pas pu nous baigner a cause des temperatures), et un grand terrain pour jouer aux boules (boules d'ailleurs fournies par la maitresse des lieux)

Tous cet endroit est propice a la détente, au calme et a la sérénité.

Coté chambre, la notre était la "mimosas".
chambre de taille moyenne, avec un grand lit de qualité, TV lcd 82 cm , décodeur TNTSAT, belle salle de bain propre, douche a l'italienne avec une fenetre donnant sur les montagnes environnantes et sans vis-a-vis.
Aucun bruit. Géniale.

Pour le personnel, la propiétaire des lieux nous a très bien acceuillis, souriante, serviable, gentille,rien a redire.

Pour le petit déjeuner nous préférons la solution du buffet avec un peu de sucré mais aussi du salé.. ici pas de buffet.. mais nous trouvons quand meme un petit panier dans lequel il y a des pains au chocolat, des croissants, des toasts de pain fraichement grillé, du pain frais, des confitures maison, des fruits, differents jus de fruits.. BREF pas de buffet mais un tres bon petit déjeuner.

En gros dites vous qu'ici pour 90€ la nuit, vous dormez dans un endroit qui a une âme, qui mérite le détour, qui est situé a peine a 8 km de Bauduen et du lac de Ste-Croix. Ce domaine est un excellent rapport qualité prix et pour sûre si je repasse dans la région nous y retournerons.

Un grand bonjour de Vizille, ou le temps n'est pas aussi beau qu'a Bauduen...
Mr TARDIVEL

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rocbaron
Avis écrit le 10 mai 2013

La chambre pour 4 personnes est sombre, juste une petite lucarne et une fenêtre située en bas du mur sans aucune vue sur l extérieur. Salle de bain minable avec une cabine de douche cassée très petite avec du calcaire et de la moisissure. Aucune âme de chambre d hôtes juste un hôtel de bas niveau.

• Séjour du mai 2013
Le Muy, France
Avis écrit le 4 avril 2013

chambre minable si je devait donner un prix ça vaut tout juste 30 euros rien a voir avec les belles photos du site.Le traversin devait avoir dix ans il était plat et les draps devaient remonter à ma grand mère, dépareillés, vieux, moches ne parlons pas de la déco avec ses fausses fleurs façon cimetière, des poutres apparentes mais très basses. Si vous devez y allez demandez bien les chambres qui sont présentés sur leur site. Apparemment ils y en a qui ont eu plus de chance que nous au niveau des chambres quand je vois les autres commentaires et les photos du site.
Nous avons payé 240 euros pour le w.e découverte le repas est bon, le vin de qualité moyenne, et le pain industriel dommage quand on fait un repas truffe ne serais ce que pour saucer.
Quand au petit déjeuner rien d’exceptionnel pour une chambre d’hôte ils devraient voir un peu chez leurs confrères et s'ouvrir un peu. Du pain le même que celui du repas,jus de fruit industriel, pas de vrai expresso, des minis viennoiseries, du beurre et confiture, pas un yaourt ni oeuf ou charcuterie.Je trouve le prix exagéré vu la chambre médiocre, le petit déjeuner pitoyable il n'y avait que le repas de bien si j'y retourne ça sera uniquement pour manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé le week end de Pâques en famille au Domaine de Majastre et nous sommes enchantés. Le cadre est magnifique, la cuisine excellente, la chambre confortable (et une propreté irréprochable, autant à l'intérieur, qu'à l'extérieur) et les propriétaires sont accueillants et gentils. De plus, ce domaine est aux portes des Gorges du Verdon, site exceptionnel que nous avons découvert et qui nous a beaucoup plu. Nous avons d'ailleurs décidé d'y retourner avec des amis cet été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 8 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Domaine du Majastre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Établissement : Domaine du Majastre
Adresse: quartier Majastre | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen