“Super séjour”

Domaine du Majastre
Marseille, France
“Super séjour”
Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai passais un week-end exceptionnel en amoureux.

Petit déjeuner au bord de la piscine était formidable, la chambre bien décorée et très propre.

Et nous avons eu la chance de déguster un super repas préparer par le jeune chef, fils de la famille.

Je recommande cette adresse et nous reviendrons cette hiver pour le week-enfant truffe.

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
Aubagne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Le site internet fait envie, mais une fois sur place, vraiment pas terrible, atmosphere glauque....nous avons du attendre une demi heure avant que quelqu un vienne nous voir, nous avions l impresssion de gener, ....

Astuce pour la chambre : Pas de reseau telephone, impossible de telephoner, il faut s eloigner
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une formule nuit + repas très intéressante. Une repas articule autour de la truffe en six déclinaisons de l'apéritif au dessert en tous points remarquables. Le logement en appartement proposé dans la formule est très agréable et spacieux. Une démonstration de recherche de truffes le lendemain matin vient conclure ce week end dans un endroit qui vaut le détour

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Carqueiranne, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cadre enchanteur, cuisine délicieuse réalisée avec des produits de qualité, accueil sympathique, tous les éléments sont réunis pour passer un superbe moment entre amis ou en famille.
La brouillade de truffes est excellente.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Riche, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé au mois d'avril et quelques jours avant le départ j'ai regardé les commentaires sur trip advisor...certains m'ont fait douter de ma réservation...
Malgré ceux-là, nous avons quand même décidé d'y aller et nous avons eu raison !
Le domaine est magnifique, au cœur de la campagne mais à seulement 4-5 km de Bauduen et donc du lac.
La piscine est très agréable, notre chambre colchique était très bien, certes un peu petite, mais nous avons passé la majorité de notre séjour dehors.
Personnel très sympa, la maîtresse des lieux est très accueillante ainsi que Léo pour le service des pdj et des consos à la piscine.
Nous avons dîné 2 soirs et avons pu déguster des truffes blanches et des truffes noires, bravo au jeune Chef, c'était excellent, digne des restaurants gastronomiques ! Les tarifs pour le restaurant sont très corrects au vue des quantités dans les assiettes et des produits servis : des truffes !
Bref rien à redire !
Merci pour ces 3 nuits dans les gorges du Verdon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Déjà la troisième fois que nous déjeunons le midi dans le restaurant du Domaine de Majastre et c'est toujours aussi bon.
La cuisine est simple mais copieuse et délicieuse : on y déguste des truffes sous toutes ses formes (blanches et noir, en salade, en pâte, en brouillade). Le rapport qualité prix est excellent. 18-20€ le plat. Le menu est plus cher mais particulièrement copieux.
Les vins sont très corrects également et d'un excellent rapport qualité / prix.
Le cadre est sympa l'été avec la piscine attenante pour un petit bain après manger et les champs alentours !
La patronne est très sympa.
Penser à les appeler avant de venir, nous avons toujours réservés !
Je n'ai par contre jamais testé l'hôtel mais les chambres ont l'air sympa (celles du rez de chaussé ont une petite terrasse) et le prix est raisonable (90€ pour 2 personnes il me semble)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussé ont une petite terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013

un superbe domaine avec des produits de qualités merci encore au chef digne d'un grand restaurant notre chambre était correcte grande et surtout admettant les chiens, une belle piscine, une bonne situation, tout était parfait

Astuce pour la chambre : notre chambre était correcte meme si mansarde grande confortable ils acceptent les chiens un gros pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Domaine du Majastre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Établissement : Domaine du Majastre
Adresse: quartier Majastre | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen