“Très bon week end truffes”

Domaine du Majastre
Avis publié: 7 février 2011

Les plus :
Accueil sympathique, très bonne cuisine, personnel à l'écoute, chambre très propre, petit déjeuner très copieux, un excellent week end entre amis, un vrai rapport qualité prix ,
à conseiller vivement.
Les moins :
literie un peu dure
Pas de yaourts au petit déjeuner mais vraiment le plus l'emporte haut la main

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du Majastre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2011

contrairement a ce qui écrivent par méchanceté ou par manque de politesse,
moi qui suis allé au domaine de majastre en mars 2010 et février 2011 avec des amis et de la famille pour des weekends truffes.
je peu vous assurer que mes séjours ont étés super.
tres bon acceuil,très bonne bouffe,personnel super, agréables.
en fait je le recommande à tous et ne suis pas le seul.
je tenais a le préciser.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2010

Si vous aimez:
- les majestueux animaux en pierre;
- le lac des cygnes qui n'en a plus que le nom;
- les immenses bouquets de fleurs artificielles;
- les petits-déjeuners industriels (paix à l'âme de Charles Duchemin, alias Tricatel);
- répéter tous les matins ce que vous buvez au petit-déjeuner car vous estimez qu'il est déjà bien difficile de retenir tout le reste;
- que l'endroit où vous prenez votre petit-déjeuner, à côté de la piscine, ressemble à une buvette de football;
- la décoration provençale, revue et corrigée par les bons soins de Mr et Me De Santis;
- les belles petites taches sur votre couvre-lit en arrivant;
- vous sentir en chambre d'hôte comme dans un camp de vacances;
- que votre facture ressemble à un carton de bière sur lequel est griffonné " 4x80€= 320€";
- que l'hospitalité et l'amabilité se résument à un sourire forcé;
- ...
Alors, le Domaine de Majastre est forcément fait pour vous et Mr et Me De Santis seront vos meilleurs amis!

Heureusement, nous avons pu rire de tout cela et passer, malgré tout, un très bon séjour en visitant les superbes sites aux alentours!

N.B.: seule la salle de bain ne sombre pas dans le mauvais goût en matière de décoration!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2010

Bonjour à tous,
Je ne comprend vraiment pas comment certaines personnes peuvent être mécontents d'un tel endroit ( vous me direz y'a des insastifaits et des aigris de partout).
Nous avons passé un week-end en famille avec notre petit garçon qui a 15 mois et tout était parfait.
Tout d'abord le lieu et la bastide sont simplement splendide, quel bonheur de se retrouver au calme avec un si beau cadre, des animaux partout, une piscine superbe, un joli lac des aires de jeux pour enfant ...
De plus, les chambres sont TRES propres, il n'y a rien à redire. Certes la décoration est particullière il faut aimer, moi ce n'est pas mon style mais c'est très soigné. La salle da bain est super belle tout en pierre et c'est tres propre.
Le petit déjeuner servi est tres copieux, nous l'avons pris au bord de la pisicne c'était tres agréable.
Ensuite nous avons pu profiter de tous les naimaux, notre petit garçon etait aux anges, des chiens, des vaches, des moutons, des poules, des oies, des canards, des chêvres... meme nous adultes avons passé un bon moment.
Le domaine est idéalement situé pres des gorges du verdon et de petits villages agréables.
Je vous conseille d'aller vous reposer la bas c'est un endroit splendide et agréable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2010

Nous avons séjournés une semaine dans l'un des appartements et quelques jours en chambre d'hôte. Appartement d'une propreté douteuse à l'arrivée, mal équipé (Poêle abimee et toute tordue - Ampoules cassées - serviettes raiches et effilées...). Pas de freezer dans le frigo... "Les glaces se vendent à la piscine" : forcement, tout est bon pour de faire de l'argent (3€ le coca de 25cl qd même). Accueil très désagréable, la belle fille, gérant les chambres, dit bonjour 1 fois sur 3 et on a vraiment l'impression d'être jugée et totalement inexistant. Refus de nous laisser accéder à la machine à laver commune aux appartements lorsque nous étions logés en chambre.
Piscine non chauffée, eau froide malgré les 32 degré à l'extérieur.
Les chiens aboient toutes la nuit.
En 15 jours, nous avons trouvés
2 poules mortes au poulailler.
Nous avons attendus 30 mn pour pouvoir partir que quelqu'un daigne venir encaissé malgré nos multiples sollicitations.
Je ne recommande cet endroit à personne. Nous avons passé des vacances dans divers lieux et on sent, comme ici, quand les 'hotes' ne font cela que pour l'argent !!!
J'oubliais la déco très vieillotte.
Ps : les seuls personnes aimables étaient la jeune saisonnière de la piscine et l'employé gérant les extérieurs.
PS2 : la fille des proprietaires d'une
dizaine d'années porte tous les bébés qui passent dans ces bras alors que, nous concernant, nous lui avions demandé de ne pas le faire et cela devant sa mère qui ne relève pas, trop occupée à bronzer au bord de la piscine.

Avis publié: 7 septembre 2009

Ns ns sommes rendus au domaine entre le 22 et le 28/08. La plupart des précédents messages sont inexacts et injustes. Les propriétaires sont très accueillants, très prévenants. Mme DE SANTIS est tjrs prête à vs renseigner sur tel ou tel resto, telle ou telle excursion, Mr DE SANTIS est fort oqp mais malgrè son occupation, il est aimable et répond à vos question pertinentes sur la truffe. Noémie, la petite saisonnière, est toute charmante comme une friandise. L'endroit est très calme, de la piscine, la vue est superbe, les chambres ne sont pas vieillotes, elles ont un charme tout provençal ... La SDB et la fameuse douche . . . Avec un minimum de jugeotte et un peu de bon sens, il n y a aucun problème pour se doucher même lorsque l'on mesure 1,80 m . . . Enfin, le petit-déj, excellente confiture maison, pains et viennoisseries en suffisance et d'excellente qualité . . le jus d'orange agréable et frais! Une seule chose à améliorer . . . le matelas un peu dur . . . mais quand on est en voyage en amoureux . . . on s'y habitue vite!!!! Vraiment, ns recommendons cet endroit : Charme, détente et chaleur! Ah oui, j'oubliais, les statues de lion l'entrée du domaine . . . super idée car au moins sur la route, il s'agit d'un excellent repère !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2009

Y suis allée 2 jours pour le 15 août avec mon fils de 10ans, sur conseil d'amis ils y vont tous les ans et perso tout s'est bien passé, jolie chambre, bonne cuisine (truffes excellentes, menu aux truffes succulent), et en plus y'a la ferme avec les animaux pour les enfants. Bref , rien à redire, accueil chaleureux des propriétaires.
Nath
Cagnes sur mer

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Domaine du Majastre ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Adresse: quartier Majastre | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bauduen
Catégorie de prix : 94€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen