“Terrasse avec vue sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis sur CAFE DU MIDI

CAFE DU MIDI
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Bauduen
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Évenos, France
“Terrasse avec vue sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Situé au bout de la rue, il faut monter vers la zone piétone pour se trouver sur une place où sont installées les tables avec parasols et vue magnifique sur le lac de Sainte Croix. Un bon nombre de tables sont sous abris si nécéssaire. Le choix est suffisant, les plats sont bons, le personnel sympathique, et le chef vient faire son petit tour pour voir si tout va bien, et dire aux enfants que la glace en dessert c'est seulement pour ceux qui auront bien mangé le reste. Situé en hauteur par rapport à la route qui longe le bord du lac, c'est sûrement le plus agréable des restaurants de Bauduen, les autres étant en bordure de route. Attention, ne prend pas les cartes bleues, mais la patronne a dit à des touristes étrangers logés à 10 kms de revenir payer dès qu'ils pourraient, refusant les documents que ce monsieur lui proposait en gage. Cela ne se voit plus !

• Visité en août 2014

Clamart, France
“Une vue imprenable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Déjeuner sur une terrasse ombragée avec une vue magnifique sur le Lac de Sainte Croix. Rien que pour cela, le restaurant vaut déjà le détour. Côté cuisine, si la carte est assez classique, les suggestions et plats du jour se révèlent assez originaux et très parfumés. Petit plus : le chef n'hésite pas à sortir de sa cuisine pour venir saluer ses clients et s'assurer que tout se passe bien. A noter : n'accepte pas la carte bancaire, pensez à apporter chéquier, tickets restaurant ou espèces.

• Visité en août 2014
Sauze france)
“Le p'tit restau qui vous fait voir la bouffe en rose”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

La salle à manger, c'est la place du village qui donne, en terrasse, sur le lac. Certes, çà ne suffit pas pour bien manger, mais çà régale l'oeil. Pour se régaler le gosier (à des prix raisonnables), il suffit de taper dans la carte. C'est souvent original, toujours goûteux et méditerranéen. Celà change, en tout cas, de la bouffe standard pour touristes qu'on vous sert trop souvent ailleurs (pour les mêmes prix). Bref, il y a un vrai chef aux fourneaux et ses troupes sont aussi joviales qu'attentives à la maneuvre. Un régal sans prétention, mais un régal.

Londres, Royaume-Uni
“Un Beau moment en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

En Vacances dans le var et pour terminer la visite du Verdon, j'ai emmené mes beaux parents Suédois dans ce restaurant sous la reservation de ma belle-mere Potiere a Villecroze.

Premierement proposé de s'installer sur la terrasse non couverte, qui aurait été superbe par temps plus clément (Notre ami mistral était présent ce jour la), nous avons tout de meme décidé d'opter pour le Café du Midi. Le repas était au niveau de ce que l'on attendait d'un restaurant typique de l'arriere pays varois, la proprietaire Germano-Francaise a pris soin de nous commes une mere ! Quel reussite ! Elle nous a meme redirigé vers la terrasse couverte des que possible, encore merci. (8Personnes a deplacé, ca fait du boulot)

Nous avons tous selectionné un menu, a l'entrée : Pouvoir gouter des ecrevisses fraiches du lac de Ste Croix, n'est-ce pas un privilege? Si vous me direz, et bien j'ai gouté. Si les preparations provencale qui l'accompagne ont tendance a masqué les saveurs du met, le chef a trouvé un reel équilibre dans celui-ci ! Superbe !

Pour le plat, nous avons tous fait un petit voyage autour des mets provencaux. Quoique certains autour de la table ont trouvé leur plat trop salé, Pour mon trio de rouget, que du bonheur.

Pour les desserts en revanche, on reste plus sur des bases de classiques, mais de bonne qualité.

Trés bonne experience, votre selection de vin est tres bonne et avons gouté une declinaison de cote-de-provence par le Domaine de St Jean De Villecroze.

Merci encore pour votre accueil, nous avons passé un super moment avec la vue sur l'eau bleu turquoise de ce fabuleux lac.

Marseille, France
“A recommander impérativement!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

excellente table accueil au top , un plaisir pour les yeux et les sens ! Pensé à réserver . N'accepte pas les cartes bancaires, mais prend tout les chèques vacances ou autre.

Les voyageurs ayant consulté CAFE DU MIDI ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez CAFE DU MIDI ?