“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cafe du midi

Cafe du midi
Classé n° 4 sur 12 Restaurants à Bauduen
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Bourges, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Samedi soir à 20h30 sans réservation au mois d'août, ils ont pu nous trouver une petite table avec vue sur le lac. Cuisine excellente. Produits frais (carpaccio de gambas sublime). Plats très beaux et copieux (entrecôte du café du midi succulente).
Des serveurs très agréables et à l'écoute. Nous sommes venus dans ce restaurant poir commencer nos vacances et la barre est très haute.

Cabasse, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un accueil parfait malgré une arrivée quelque peu tardive (13h30 samedi midi). La cuisine est goûteuse et raffinée ( champignons farcis aux écrevisses, mille feuilles chèvre figues...), la présentation soignée et le service impeccable. Le cadre est superbe, la terrasse a une vue magnifique sur le lac de Ste Croix. Découvert grâce aux avis laissés ici, nous n'avons pas été déçus, c'est une très bonne adresse!

“Une valeur sûre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y' allons chaque été depuis maintenant 3 ans , une espèce de pèlerinage tant pour le cadre que pour le repas !
L accueil y est chaleureux , le Chef ne manquera pas de passer de table en table pour un mot gentil à chaque convive !
La carte, variée ,à la lecture ,sent déjà bon la Provence!
Attention, à savoir pour une première visite, carte bleue non acceptée .

Nancy, France
“beau cadre, bonne cuisine, accueil impeccable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été invités dans ce charmant restaurant de Bauduen, et franchement tout y est nickel
De l'accueil, à la cuisine en passant par la présentation des assiettes, ou au service, tout y est parfait
J'ai testé pour ma part,
- le mille feuille de figues au fromage de chèvre avec son mesclun et pignons, une vraie expérience gustative et visuelle
- les gambas flambés au pastis et son riz à l'oriental,
Les plats sont servis généreusement,et même si les prix sont un peu élevés, on a une vue imprenable sur le lac de Ste Croix et service attentionné et discret
Bref, nous reviendrons seuls ou en groupe...

Évenos, France
“Terrasse avec vue sur le lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Situé au bout de la rue, il faut monter vers la zone piétone pour se trouver sur une place où sont installées les tables avec parasols et vue magnifique sur le lac de Sainte Croix. Un bon nombre de tables sont sous abris si nécéssaire. Le choix est suffisant, les plats sont bons, le personnel sympathique, et le chef vient faire son petit tour pour voir si tout va bien, et dire aux enfants que la glace en dessert c'est seulement pour ceux qui auront bien mangé le reste. Situé en hauteur par rapport à la route qui longe le bord du lac, c'est sûrement le plus agréable des restaurants de Bauduen, les autres étant en bordure de route. Attention, ne prend pas les cartes bleues, mais la patronne a dit à des touristes étrangers logés à 10 kms de revenir payer dès qu'ils pourraient, refusant les documents que ce monsieur lui proposait en gage. Cela ne se voit plus !

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe du midi ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe du midi ?