“EXCELLENT RESTAURANT”

N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
draguignan
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y sommes allés manger en famille le 12 août dernier et n'avons pas été déçus.
Personnel très aimable, service très bon et repas succullent, sur la terrasse extérieure avec une vue superbe sur le lac de Ste Croix. Un restaurant qui en terme de qualité/prix, mérite le détour.
Habitant la région, je puis vous assurer que ce restaurant est à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Un conseil: réservez une chambre côté lac car le surcoût de 11 euros en vaut largement la chandelle! La vue depuis la terrasse de la chambre est absolument magnifique de jour comme de nuit! Ne ratez pas le coucher de soleil ou bien l'aube, vous vivrez un moment magique! (voir photos ajoutées) La chambre était assez simple, pas de frigo et la décoration est assez sommaire mais c'était relativement spacieux, propre et tout de même confortable. La terrasse de la chambre est géniale pour profiter d'un moment romantique à 2. Le jardin avec la piscine est très agréable et au calme. L'hôtel est isolé du village mais sa situation idéale sur le lac compense largement! Le lac est accessible à pieds via un petit chemin qui descend depuis l'hôtel. Enfin, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Le personnel était très agréable et nous avait gardé une des meilleurs tables sur la terrasse! Nous avons ainsi pu profiter pleinement du coucher de soleil avec une vue imprenable sur le lac. Les prix sont un peu élevés mais nous avons bien mangé et passé un excellent moment donc ça valait le coup!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hotel tres bien placé, une vue inoubliable ! La piscine est tres agréable.
Le service est quasi inexistant il en va de meme que les sourires et le bien etre des clients.. Les chambres sont rudimenaires , ce que l'on peut attendre d'un hotel deux etoiles, cependant la decoration est de mauvais gout et des toiles d'arraignées sont presentes, le necessaire de toilette n'est pas changé tous les jours.
Une television est presente dans les chambres, il faut apprecier les trois premieres chaines car ce sont les seuls disponibles.

En ce qui concerne la restauration, cela va de paire avc les chambres, les prix sont exhorbitants et la qualité n'y est pas.
Je deconseil cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons réserver une chambre pour notre nuit de noces et tout était parfait! Nous sommes arriver tard dans la nuit avec une plein lune et les chansons des oiseaux. Il y avait des roses et des fraises dans ma chambre et bien sûr la vue est merveilleux au reveil! Merci à toute l'équipe pour ce moment magique et à bientôt car nous habitons pas très loin :-)

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Acceuil moyen, mais personnel du resto sympa, prix du resto correct. Pour 10 euros de plus par nuit nous aurions eu la super terrasse avec vue sur le lac, et non sur la route...d ailleurs les chambres tres spartiates, petite tv, pas de clim, ni frigo, deco inexistante, propres hormis les toiles d araignees, mais bon c la campagne...par contre super piscine boen entretenue, un parking mais ville a 2,500km, par contre une vue sur le lac a couper les souffle...

• Séjour du juillet 2012
senargent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

j'avais choisi cet hotel suite à consultation de ce site . Nous n'avons pas été déçu,,,tres belle chambe,tres propre, avec une petite terrasse et vue magnifique sur le lac . Nous avons diné sur la terrasse du resto ,la vue sur le lac etait superbe et le repas correct ( nous etions en demi pension ) . ma femme et moi etions pleinement satisfaits ,hotel à conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Vue fantastique, depuis les chambres avec terrasse, sur le lac de Ste Croix et sur le village de Bauduen.
Décoration de la salle de resto super sympa, chargée de milles choses, très chaleureuse.
L'accueil et le service est moyen mais nous étions hors-saison. La carte est franchement limitée et tout n'y est pas frais, mais plutôt surgelé. Mais le résultat est tout de même savoureux.
Super lit confortable avec des volets qui protègent vraiment de la lumière pour ceux qui aiment ça bien sûr...
Salle de bain impeccable, avec baignoire, claire et moderne, petite, mais correcte.
Le sol est en dalles froides et le bleu délavé des murs n'est pas super accueillant. On frise le mauvais goût esthétique avec des appliques tournées vers le bas (ampoules apparentes).
Les couloirs de l'hôtels sont extraordinaires car anciens jonchés de meubles rustiques de qualité, de fleurs artificielles, de miroires,de tapis, etc
L'hôtel est un peu isolé malheureusement (loin de tout village).
Aucun contact du propriétaire avec ses clients pas plus du chef de cuisine et nous étions pourtant que 2 couples dans tout l'hôtel en ce mois d'avril 2012...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Établissement : Hotel Les Cavalets
Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Cavalets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var