“LA PLUS BELLE VUE SUR LE LAC”

et 1 autre site !
Hotel Les Cavalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
Avis publié: 9 avril 2013

Cet hôtel est le mieux placé sur le lac de Ste Croix avec ses chambres donnant sur le lac à 89 euros. (d'autres sont coté route à 76 euros) Nous avions l'hôtel pour nous tout seul. Venir ici sans prendre les chambres avec vue sur le lac serait bien dommage. Le réceptionniste nous a surclassé en nous donnant une grande chambre (3pers. à 104 euros) avec la terrasse aménagée, avec une vue imprenable. La déco est très jolie et la literie impécable. Nous y avons aussi diner d'un très bon repas. Le personnel est gentil et compétant.
C'est vraiment un bel hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Cavalets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

Hôtel surplombant le lac de ste croix, magnifique vue et cadre idyllique ! En Hiver comme en étét, l'endroit est magique et propice à la détente. Endroit parfait pour se ressourcer. Les chambres côté lac avec terrasse sont agréables++++++++++++++++ Le petit déjeuner en terrasse vue sur le lac c'est magnifique ! cadre authentique que je vous recommande. J'y vais très régulièrement au moins une fois par an, parfois plus ( j'y ai séjourné en couple, en solo et en famille avec mon fils en bas âge ) ! On y mange bien aussi, le plus jeune des serveur est très sympathique et la patronne aussi ! La piscine en saison, superbe, sous les mûriers avec la vue sur le lac !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui ne donnent pas côté lac ! ( surtout en été )
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2012

Hotel très bien situé, face au village de Bauduen, restaurant et terrasse avec une magnifique vue sur le lac
Très jolie chambre avec terrasse et salon de jardin et surtout vue imprenable sur le lac:supplément à prendre sans hésiter
Personnel très accueillant, sympathique et à notre disposition
Restaurant de qualité, belle présentation, bon et copieux
Situation idéale pour visiter les gorges du Verdon et ses villages environnants en voiture ou en motos, parking prive
Vraiment une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Très joli hôtel situé face au village de Bauduen avec une vue imprenable sur le lac. L'hôtel est vraiment chaleureux et le personnel professionnel, à l'écoute et fort sympathique. J'y retournerai sans hésiter! En conclusion, je vous conseille d'y séjourner!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2012

Super hotel, trés bien placé, super vue imprenable sur le lac, repas gastronomique super bon et copieux et pas onéreux, service irréprochable, serveurs adorables et à l'écoute.
Dommage pour la qualité médiocre du lit.
Sinon à recommander +++

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2012

Superbement situé, cet hôtel fut pour nous un lieu de villégiature de rêve. 15 jours avec une vue imprenable, dans une chambre certes petite et répondant aux 2 étoiles, mais avec une terrasse donnant sur le lac. Nous avions les chambres côté lac, valant le supplément de prix! Très belle piscine. Accueil discret mais très gentil et serviable. Restaurant agréable avec un service sympa mais manque de variété dans le menu du jour, même si les salades d'entrées sont abondantes (mais les mêmes...).
Aucune mauvaise surprise et nous rêvons d'y retourner l'an prochain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2012

nous avons eu la curiosité de reservé se petit coin de paradie en couple, afin de mieux connaitre se restaurant, en effet la cuisine doit manqué de ventilation, mai le cadre et agréable, le service moyen, les menus corrects, les assietes trop remplis de salades vertes, ne pas rechercher la gastronomie mais plutot du traditionnel.

Dans l ensemble, c et hotel restaurant et une bonne etape.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Les Restanques de Moustiers
Les Restanques de Moustiers
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
Catégorie de prix : 74€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Cavalets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var