“Vue magnifique”

N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
Liège, Belgique
“Vue magnifique”
Avis écrit le 9 août 2013

Très bel hotel situé au Lac Sainte Croix, chambre correcte, petite terrasse pour profiter de la vue imprenable sur le lac si vous avez choisi une chambre vue sur le lac. Très calme. Un peu éloigné (une voiture est nécessaire si on veut se placer dans les villes) mais pour le prix et la qualité, je vous le recommande vivement. Petit déj correct mais manque de salé (pas de charcuterie, juste des confitures).
Piscine extérieur, c'est qui est appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Domont, France
Avis écrit le 7 août 2013

excellent établissement avec une vue exceptionnelle sur la lac de sainte croix.
piscine très agréable et chambre sympathique.
Pour le diner un rapport qualité prix imbattable (19 euros, entrée plat, dessert ) et le tout fait maison (même les frites....).
je recommande vivement, en plus le serveur était très sympathique et avait un mot gentil pour chaque tables alors que le restaurant était plein... par contre pensez à réserver pour avoir une table en terrasse l'été sinon c'est chaud (ils sont blindés... mais avec cette qualité ce n'est pas étonnnant....)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix, personnel aimable, demander une chambre vue lac. Grande piscine et accès au lac à pied. Malgré une arrivée tardive nous avons été bien accueillis.
Restaurant de bonne qualité, petit déj correct.

Séjour du juillet 2013
Suisse
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit lors du week-end de pâques. Nous n'étions que deux couples. Nous devons avouer avoir eu peur de la qualité du restaurant car nous étions les seuls.
Mais rien à dire si ce n'est que nous avons très bien mangé et le serveur a été très sympa et disponible.
La chambre est très bien avec une vue lac superbe.
Nous y retournons en mai!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Apt, France
Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hôtel est le mieux placé sur le lac de Ste Croix avec ses chambres donnant sur le lac à 89 euros. (d'autres sont coté route à 76 euros) Nous avions l'hôtel pour nous tout seul. Venir ici sans prendre les chambres avec vue sur le lac serait bien dommage. Le réceptionniste nous a surclassé en nous donnant une grande chambre (3pers. à 104 euros) avec la terrasse aménagée, avec une vue imprenable. La déco est très jolie et la literie impécable. Nous y avons aussi diner d'un très bon repas. Le personnel est gentil et compétant.
C'est vraiment un bel hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel surplombant le lac de ste croix, magnifique vue et cadre idyllique ! En Hiver comme en étét, l'endroit est magique et propice à la détente. Endroit parfait pour se ressourcer. Les chambres côté lac avec terrasse sont agréables++++++++++++++++ Le petit déjeuner en terrasse vue sur le lac c'est magnifique ! cadre authentique que je vous recommande. J'y vais très régulièrement au moins une fois par an, parfois plus ( j'y ai séjourné en couple, en solo et en famille avec mon fils en bas âge ) ! On y mange bien aussi, le plus jeune des serveur est très sympathique et la patronne aussi ! La piscine en saison, superbe, sous les mûriers avec la vue sur le lac !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui ne donnent pas côté lac ! ( surtout en été )
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lambesc, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel très bien situé, face au village de Bauduen, restaurant et terrasse avec une magnifique vue sur le lac
Très jolie chambre avec terrasse et salon de jardin et surtout vue imprenable sur le lac:supplément à prendre sans hésiter
Personnel très accueillant, sympathique et à notre disposition
Restaurant de qualité, belle présentation, bon et copieux
Situation idéale pour visiter les gorges du Verdon et ses villages environnants en voiture ou en motos, parking prive
Vraiment une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 3 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Établissement : Hotel Les Cavalets
Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Cavalets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var