“une super adresse familiale et conviviale depuis + de 30 ans dirigée toujours par la même famille de propriétaires !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Cavalets

Hotel Les Cavalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

quand je lis des avis comme le précédent j'ai envie de bondir !
c'est un des rares restaurants que je connais qui fait encore des sauces maison, des frites maison ...
j'y vais très souvent car habitant dans les environs, j'y envoie également beaucoup de monde tout au long de l'année (car ouvert 10 mois sur 12) et franchement à chaque fois les avis sont positifs !

la vue sur le lac est une des + belles
la terrasse est très agréable ... la salle est grande mais conviviale
et la carte est très variée, les menus copieux et la cuisine est réalisée avec des produis frais (viandes, légumes....)
rien n'est surgelé hormis évidemment les cuisses de grenouille, les gambas (elles sont rares dans la région !!!!)
bravo à l'équipe des Cavalets ! continuez à nous régaler et franchement, les personnes qui hésitent à y aller en lisant des avis aussi négatifs, n'hésitez pas à aller juger par vous-mêmes et je parie que vous ne serez pas déçus !!!!!

Astuce pour la chambre : côté lac évidemment pour la vue !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

COULANGES
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour faire une halte avant rejoindre la mer, nous avons passé 2 nuits cette été dans cet hotel.
A recommander franchement pour la vue magnifique, le calme et la qualité du restaurant!
A recommander pour les familles, accueil sympathique et convivial.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : choisir la chambre coté lac pour la vue et le calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

une magnifique vue sur le lac gaché par l'assiette de basse qualité ...
quel dommage !!!

Réchauffé et ouvrir des sachets de sous vide et faire cuire des frites surgelé n'est pas de la cuisine à mon sens ...

nous n'avons pas testé les chambres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes prêts a y retourner car accueil formidable même avec notre gros chien !!! Tout a été parfait : les repas, la propreté et la vue extraordinaire sur le lac !!!
Le personnel a la hauteur : bravo c'est rare !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une vue magnifique qui surplombe le lac ! Diner le soir sur la terrasse est très agréable. La chambre que nous avions était très basique mais nous somme arrivés sans réservation et on était là pour visiter et profitez des activités nautiques. En tout cas, une adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je rejoins les commentaires positifs inscrits au sujet de cet hôtel qui est tout ce qu'il y a de plus charmant. Accueil très apprécié et agreable, endroit sympa avec confort et cadre magnifique (vue imprenable sur le lac). Les chambres sont justes comme il faut et ont le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Tous les jours de notre séjour nous avons été bien servi par le personnel toujours souriant avec une patronne aux aguets pour que vous soyez à l'aise dans l'établissement. Je recommande vivement cet endroit qui a su nous accueillir parfaitement bien.
Pour répondre à un commentaire plus bas, qui se plaignait de wifi pas accessible, il est vrai qu'après une certaine heure du soir, le wifi est coupé, mais étant moi même accro à internet et m'en servant comme mon outils de travail, j'ai su décroché et ne pas avoir le wifi tard le soir ne m'a pas empêché de dormir et de passer un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : N'ayant pas eu cette chance, je recommande les chambres avec vues sur le lac. Vous aurez une pet...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bel hotel situé au Lac Sainte Croix, chambre correcte, petite terrasse pour profiter de la vue imprenable sur le lac si vous avez choisi une chambre vue sur le lac. Très calme. Un peu éloigné (une voiture est nécessaire si on veut se placer dans les villes) mais pour le prix et la qualité, je vous le recommande vivement. Petit déj correct mais manque de salé (pas de charcuterie, juste des confitures).
Piscine extérieur, c'est qui est appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Établissement : Hotel Les Cavalets
Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var