“QELLE VUE ! QUELLE CALME” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Cavalets

Hotel Les Cavalets
N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
Orange, France
“QELLE VUE ! QUELLE CALME”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hotel comme je les aime. Nous étions un groupe de 25 bons vivants, pour 2 nuitées avec vue panoramique sur le lac, en 1/2 pension, début Juin.
Nous avons eu un très bon accueil tout au long du séjour, que ce soit à notre arrivée, aux petits déjeuners ou diners. Serveurs et serveuses au top et patients, plein d'humour et souriants. Les repas servis chauds, les petits déjeuners copieux et variés. Avec un temps ensoleillé, nous avons pu profiter pleinement de la piscine et des repas en terrasse avec une vue magnifique sur le lac. Quant à l'apéritif, nous l'avons pris dans un jardin donnant également sur le lac.
Les chambres sont mignonnettes, avec une vraies vue sur le lac et une terrasse privée. Splendide et reposantes. Certes un rafraichissement de celles-ci serait le bienvenue, mais elles ne sont là que pour y dormir...
Personnel et responsable toujours dispos. Même le cuisto nous a donné des idées de balades.
Je recommande, car bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté lac pour le calme, la terrasse, mais surtout la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

petit séjour du 16 juillet au 22 juillet
emplacement parfait chambre 11 vue sur le lac ... magnifique calme
petit petit bémol couloir peut être bruyant si les personnes " client de l'hôtel discutent " .
personnel très agréable wifi .
agréable séjour donc je le conseille comme point de chute pour visite aux alentours du lac de sainte croix

Séjour du août 2014
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

La vue panoramique sur le lac est magnifique, les chambres sont charmantes, le personnel agréable, seuls bémols le petit déjeuner et le responsable petit déjeuner qui n'est ni accueillant ni agréable. Deux croissants et quelque bouts de pain rassi est décevant le matin. Dommage de partir sur cette note

mexy
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Terrasse agreable, vue magnifique, personnel aux petits soins, dommage que la cuisine ne soit pas a la hauteur. Menu sans grande originalite. A recommander pour le service et la gentillesse, la vue . N avons pas teste l hotel qui a l air bien charmant

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Idéalement situé en bordure du lac Ste Croix cet hôtel dispose de tous les atouts pour contribuer à la réussite d'agréables vacances. Le service attentionné place le client au centre des préoccupations du personnel, les repas se révèlent également excellents. La situation de l'hôtel offre une vue imprenable sur le lac, la proximité de très beaux villages (Moustier Ste Marie, Ste Croix du Verdon, Tourtour ...), de cascades (Sillans, Villecroze ...), et bien entendu des gorges du Verdon, multiplie les possibilités de distractions.
Nous y avons séjourné 9 jours (chambre 8 avec vue sur le lac), que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac, et plus particulièrement celles à l'étage offrent le plus beau...
Cadenet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et toujours très satisfait .
Hôtel simple propre et bien tenu . Extérieur très agréable .
On se sent a l aise comme à la maison .la piscine est vraiment agréable .
Très bonne ambiance dans l hôtel .
Le personnel est souriant et à l écoute des clients ....
Pour un 2 étoiles c est très correct ( petit bémol pour la literie quand même)
Pour sur on reviendra !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons choisi cet hotel pour y passer un weekend et avons été agréablement surpris certes la vue est imprenable sur le lac et les collines depuis la chambre et de la terrasse du restaurant où nous y avons tres bien manger la cuisine est exellente pour ma part on s'est régaler du début a la fin le service est rapide et les serveurs sont d'une gentillesse a revendre. la chambre en elle meme est propre et conforme a un deux étoiles équipée d'une petite télé et d'un frigo c'était bien pratique juste le matelas un peu dur mais c'est une adresse a conseiller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : choisir celles coté lac ca vaut le coup surtout au reveil le matin!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Établissement : Hotel Les Cavalets
Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 2 sur 2 Hôtels à Bauduen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var