Expedia.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné à deux adultes et deux enfants dans cet hôtel .
Déjà une vue magnifique sur le lac de sainte croix , chambre petite mais pour deux nuits très convenable .
Accueil au top , personnel très agréable également .
Nous avons mangé deux soirs dans le restaurant , c’était excellent vraiment on s’est régalé. .
Petit déjeuner correct il y avait ce qu’il fallait .

Piscine froide c’est vrai et pas très propre .
Et pb au niveau de l’eau de la douche ..

Sinon vraiment nous avons passé un très bon week end chez vous .

Bonne continuation

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2020

A part la vue incroyable sur le lac, l’hôtel ne sert à rien. Personnel désagréable qui ne dit même pas bonjour. Pour prendre la chambre on a eu le droit à un «tenez la clé j’ai pas le temp là allez au fond du couloir c’est la chambre 24 ».
L’hôtel est en piteux état et n’a pas du être rénové depuis 1980.. l’eau de la douche était en alternance entre eau chaude et froide..
Les lits avaient des lattes qui ne faisaient que grincer.. et l’insonorisation de l’hôtel est atroce !!
Je ne parle pas de la piscine qui était gelée et pleine de mouches mortes.
Nous avons reçu un mail de l’hôtel nous demandant de quitter les chambres à 10heures pour le covid et de vider les poubelles et ranger les draps etc.. mais personnes ne portent le masque dans l’hotel!! Quand on demande aux clients de restreindre les accès et faire le boulot des réceptionnistes on se doit a minima de respecter les normes sanitaires !
Vraiment passer votre chemin 139€ la nuit avec un petit déjeuner plus que restreint c’est du vol!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2020

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais dîner au restaurant après une journée dans les gorges.
La vue est splendide, la terrasse grande et propre !
Côté goût c'était très bon ! Bon rapport qualité/prix
Côté service, nous avons été accueillis par un très gentil serveur, Mourad de mémoire, chose très rare surtout quand vous êtes avec des enfants !

Je recommande !

Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Hôtel d’une autre époque Mise à part la vue sur le lac , tout date des années 80, le petit dej pain beurre confiture en petit pot individuel made en england , la compote du goûter des enfantsQuand à la carte du restaurant les années 80 c’est révolu il serait tant de se mettre à la page, la truite meunière, la tranche de gigot les cuisses de grenouilles dommage, avec un tel emplacement cela pourrait être magique

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Un cauchemar... un très bel emplacement mais un hôtel en piteux état. Aucune insonorisation des chambres, de la clientèle en terrasse en passant par les bruits des cuisines, des clients retournant dans leurs chambres par le couloir intérieur ou par l’extérieur c’est du bruit en stéréo en permanence. Même quand l’activité se calme après 2h du matin, les grincements des volets et des fenêtres qui s’ouvrent car les chambres ne sont pas climatisées, sommiers métalliques des lits des enfants qui grincent également à chaque mouvement....j’ai l’habitude de dormir à l’hôtel pour des raisons professionnelles et il est difficile d’avoir un environnement très calme mais dans cet établissement c’est juste cauchemardesque.

La vue du balcon en Rez de chaussée aurait pu être agréable mais des tables et chaises sont installées devant ce qui gâchent la vue mais surtout qui génèrent du bruit et une perte d’intimité car tout le monde voit l’intérieur de la chambre....

Et à tout cela s’ajoute un non respect des règles sanitaires en vigueur COVID 19 malgré l’envoi d’un email par l’hôtel avec des horaires d’accueil restreints, demandant d’aérer soi même les chambres, de rassembler le linge, de vider soit même ces poubelles ....faire le job de l’hôtelier en quelque sorte....tout cela pour se faire accueillir à la réception par une Dame qui a perdu son masque....(qui semble être la patronne de l’établissement), des serveurs au restaurant avec le masque sous le menton et des clients qui ne portent pas le masque non plus et à qui aucune remarque n’est faite.

Type de voyage : A voyagé en famille