“un voyage immobile”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
marseille
“un voyage immobile”
Avis écrit le 28 octobre 2011

Loger à l'Auberge du Lac, c'est voyager dans le Temps, la maison si ancienne raconte des histoires sans fin, celles de ses pierres et de ses escaliers patinés, celles des objets que la propriétaire a rassemblés, année après année, et qu'on devine coups de coeur. Les meubles qui sentent la cire, la décoration romanesque, les chambres ne s'oublient pas.
Le restaurant donne une autre occasion d'apprécier les lieux, la cuisine est à l'image de l'Auberge, rassurante, confortable.
L'accueil est vraiment sympathique, le personnel disponible, les chiens et les chats donnent le cachet d'une maison de famille, on a l'impression de retrouver de vieux amis.
Nous y sommes allés en septembre 2010 avec plusieurs couples d'amis, ce qui nous a permis de visiter les chambres. Tout le monde a été satisfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lille, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

s'est sal et le boss hurle telle un fou ya des chiens partout et un berger qui aboie pour rien, la cuisine est bonne; quoique, bizarre , je ne pense pas revenir et ne conseillerai pas ce lieue a des amis paysage magnifique vue de terrasse,mais atmosphère sordide ,la patrone gentille mais vulgairement pomponé,le seul qualité on aime les animaux,le maitre d'hotele aime les adolescentes!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Tout bien, situation, accueil, chambre, petit déjeuner ;
...sauf le diner - tartare de saumon : le saumon impec, mais pourquoi les sauces tartare du steack ? et la tapenade, quel rapport avec le saumon ? Et plein d'ail avec la truite ?!? peut-être si elle ne nageait pas dans la crême ! Et le "rizotto", c'est cuit dans le lait ?
Bref un méli-mélo de recettes comme un carambolage définitif dans la tête du cuisinier ! Mais peut-être que "ça" représente la cuisine française pour les nombreux européens de la clientèle ?
Alleï, on y reviendra quand même, une fois !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villepreux
Avis écrit le 30 août 2011

J'avais séjourné plusieurs fois à l'auberge du lac fin des années 80 et j'en avais gardé un souvenir excellent.
J'ai retrouvé la même émotion, la chaleur de l'accueil et du service, la propreté irréprochable, cette odeur de cire, les chats... et chiens qui somnolent et semblent apprécier les lieux tout comme vous.
Et puis, Madame Bagarre, toujours aussi gentille et généreuse avec ses hôtes.
C'est plus qu'un hotel, c'est une ambiance familiale et chaleureuse.
La cuisine est également généreuse et très bonne.
Un petit coin de paradis que l'on oublie pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Apt, France
Avis écrit le 15 août 2011

Un accueil incroyable de nos jours .....je pensais que cela n'existait plus. Notre chambre était une véritable bonbonnière avec beaucoup de charme et une vue magnifique sur le lac. Propreté impécable. Rien ne manque.
Pour les amoureux des animaux comme nous, nous avons été heureux de la compagnie de ces chats qui déambulent dans l'auberge.
Le petit déjeuner est bien copieux avec jus de fruits préssés délicieux....
Seule note négative : des confitures et miel ANGLAIS très....beurk.
On a pas compris ce choix dans un pays comme le notre où la confiture et le miel de Provence sont de qualité supérieur (???)
Please .....changez nous çà ! lol

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 2 août 2011

Super accueil, très chaleureux, cela fait un peu vieille auberge familiale, entouré d'animaux, les gens sont adorables, service hyper agréable. Nous avons vraiment très bien mangé, produits frais, des desserts géniaux ! Séjour très agréable, ambiance familiale. Un moment de détente à recommander !!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FOS SUR MER
Avis écrit le 24 juillet 2011

Avons passé une nuit en 1/2 pension.
Pas de surprise sur le prix celui annoncé est celui payé.
Décor un peu surchargé, mais accueil chaleureux, amical,
Chambre avec vue sur lac super propre, une odeur de cire dans tout l'hôtel.
Dommage que nous n'ayons pu prendre le copieux petit déjeuner sur la terasse, mais en chambre en tête à tête amoureux c'était parfait aussi.
Pas de surconsommation, un conseil pour le vin et on nous recommande un des moins chers, délicieux (comme quoi !!!!)
Nous avons super bien diner, repas même trop copieux
Un rapport qualité prix très correct pour la région et la situation, même si effectivement les commerces sont rares.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Hotel Les Cavalets
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Villa Borghese
Villa Borghese
N° 1 sur 14 à Gréoux les Bains

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauduen Auberge Du Lac
Hotel Auberge Du Lac Bauduen