“Super week end”

Auberge du Lac
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
“Super week end”
Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel choisi au hasard, nous n'avons pas été déçus. Bienvenue dans ce petit village pittoresque, bienvenue dans cet hôtel d'un autre temps, de meubles anciens, de faïence, de cuivres.....
Ici tout le monde est sympa, accueillant, serviable, de la patronne aux animaux de la maison ! Si vous n'aimez pas les chiens et les chats passez votre route car ils font partie intégrante du décor.
Tout le monde a un petit mot gentil à votre intention, la table est délicieuse, les produits sont super frais, bref c'était parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Sur terrasse cela va sans dire!
comme j'ai pu constater que tout les avis postés aucun n'avait de photos je vous en ajoute histoire de vous mettre dans l'ambiance.
lors de nos sorties nous sommes parfois amené a décider a la dernière minute et un restaurateur prêt a accueillir un groupe avec des menus "groupe a choix" c'est pas toujours facile a trouver. L’hôte n'a fait aucune difficulté malgré le délai de décision très court pour tous nous recevoir. Un parking public se trouve pas très loin mais souvent très remplis a cause des touristes. la vue panoramique de la terrasse reste le point N°1 ensuite viennent gentillesse et repas qualité et quantité (il proposent même une assiette supplémentaire pour ceux qui veulent gouter)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 28 octobre 2011

Loger à l'Auberge du Lac, c'est voyager dans le Temps, la maison si ancienne raconte des histoires sans fin, celles de ses pierres et de ses escaliers patinés, celles des objets que la propriétaire a rassemblés, année après année, et qu'on devine coups de coeur. Les meubles qui sentent la cire, la décoration romanesque, les chambres ne s'oublient pas.
Le restaurant donne une autre occasion d'apprécier les lieux, la cuisine est à l'image de l'Auberge, rassurante, confortable.
L'accueil est vraiment sympathique, le personnel disponible, les chiens et les chats donnent le cachet d'une maison de famille, on a l'impression de retrouver de vieux amis.
Nous y sommes allés en septembre 2010 avec plusieurs couples d'amis, ce qui nous a permis de visiter les chambres. Tout le monde a été satisfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

s'est sal et le boss hurle telle un fou ya des chiens partout et un berger qui aboie pour rien, la cuisine est bonne; quoique, bizarre , je ne pense pas revenir et ne conseillerai pas ce lieue a des amis paysage magnifique vue de terrasse,mais atmosphère sordide ,la patrone gentille mais vulgairement pomponé,le seul qualité on aime les animaux,le maitre d'hotele aime les adolescentes!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Tout bien, situation, accueil, chambre, petit déjeuner ;
...sauf le diner - tartare de saumon : le saumon impec, mais pourquoi les sauces tartare du steack ? et la tapenade, quel rapport avec le saumon ? Et plein d'ail avec la truite ?!? peut-être si elle ne nageait pas dans la crême ! Et le "rizotto", c'est cuit dans le lait ?
Bref un méli-mélo de recettes comme un carambolage définitif dans la tête du cuisinier ! Mais peut-être que "ça" représente la cuisine française pour les nombreux européens de la clientèle ?
Alleï, on y reviendra quand même, une fois !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villepreux
Avis écrit le 30 août 2011

J'avais séjourné plusieurs fois à l'auberge du lac fin des années 80 et j'en avais gardé un souvenir excellent.
J'ai retrouvé la même émotion, la chaleur de l'accueil et du service, la propreté irréprochable, cette odeur de cire, les chats... et chiens qui somnolent et semblent apprécier les lieux tout comme vous.
Et puis, Madame Bagarre, toujours aussi gentille et généreuse avec ses hôtes.
C'est plus qu'un hotel, c'est une ambiance familiale et chaleureuse.
La cuisine est également généreuse et très bonne.
Un petit coin de paradis que l'on oublie pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Apt, France
Avis écrit le 15 août 2011

Un accueil incroyable de nos jours .....je pensais que cela n'existait plus. Notre chambre était une véritable bonbonnière avec beaucoup de charme et une vue magnifique sur le lac. Propreté impécable. Rien ne manque.
Pour les amoureux des animaux comme nous, nous avons été heureux de la compagnie de ces chats qui déambulent dans l'auberge.
Le petit déjeuner est bien copieux avec jus de fruits préssés délicieux....
Seule note négative : des confitures et miel ANGLAIS très....beurk.
On a pas compris ce choix dans un pays comme le notre où la confiture et le miel de Provence sont de qualité supérieur (???)
Please .....changez nous çà ! lol

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Hotel Les Cavalets
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauduen Auberge Du Lac
Hotel Auberge Du Lac Bauduen