“Voyage dans le temps”
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Jolie auberge dans village typique, bien située près de la plage, des restaus et de la supérette. Bauduen petit village très calme. Avons eu la chambre 10 : belle vue sur le lac, charme surrané. Avons eu un peu chaud la nuit cependant. Accueil chaleureux et conseils avisés.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 27 juillet 2012

Très bonne table mais l"ambiance un peu tristounette comme c'est un peu cher pas de jeunesse que des retraités gourmets ( dont nous sommes) mais un peu trop calme par ailleurs nous étions enfermés
je pensais trouver une terrasse extérieure alors que nous étions enfermés en plein mois de mai
Un peu déçus dans l'ensemble

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

C'est pour un weekend en amoureux, le dernier avant l'arrivée de bébé, que nous avions choisi, un peu au hasard, l'auberge du lac. Une chance, en cette semaine comprise entre la fin des vacances scolaire et l'arrivée des voyageurs hors saison, qu'il restait une chambre disponible.
Accueil sympathique, première impression mitigée de l'établissement quand à la décoration. Arrivée dans la chambre, surprise : je n'ai jamais vu une pièce aussi chargée! 2 grands lits 2 personnes, je ne sais combien de tables de chevets, une salle de bain d'une autre époque... Le tout très propre! Mais à l'ouverture de la porte fenêtre... une terrasse immense, une vue incroyable. Nous sommes restés bouche bée!
Nous avons très bien dormis : le village étant "non débouchant" (la route s'arrête à Bauduen!), aucun bruit ne viens troubler le sommeil des clients de l'établissement, surtout à cette saison (septembre). Le petit déjeuner, servi en chambre, sur cette splendide terrasse, à la lumière du petit jour, reste inoubliable. Et cerise sur le gâteau, complet et excellent (viennoiseries, pain, confitures maison, etc).

Je l'ai déjà recommandé et j'en fait autant pour tout les voyageurs qui hésiteraient : passez au delà de l'apparence, vivez un moment magique en dehors du monde...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel choisi au hasard, nous n'avons pas été déçus. Bienvenue dans ce petit village pittoresque, bienvenue dans cet hôtel d'un autre temps, de meubles anciens, de faïence, de cuivres.....
Ici tout le monde est sympa, accueillant, serviable, de la patronne aux animaux de la maison ! Si vous n'aimez pas les chiens et les chats passez votre route car ils font partie intégrante du décor.
Tout le monde a un petit mot gentil à votre intention, la table est délicieuse, les produits sont super frais, bref c'était parfait !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Sur terrasse cela va sans dire!
comme j'ai pu constater que tout les avis postés aucun n'avait de photos je vous en ajoute histoire de vous mettre dans l'ambiance.
lors de nos sorties nous sommes parfois amené a décider a la dernière minute et un restaurateur prêt a accueillir un groupe avec des menus "groupe a choix" c'est pas toujours facile a trouver. L’hôte n'a fait aucune difficulté malgré le délai de décision très court pour tous nous recevoir. Un parking public se trouve pas très loin mais souvent très remplis a cause des touristes. la vue panoramique de la terrasse reste le point N°1 ensuite viennent gentillesse et repas qualité et quantité (il proposent même une assiette supplémentaire pour ceux qui veulent gouter)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2011

Loger à l'Auberge du Lac, c'est voyager dans le Temps, la maison si ancienne raconte des histoires sans fin, celles de ses pierres et de ses escaliers patinés, celles des objets que la propriétaire a rassemblés, année après année, et qu'on devine coups de coeur. Les meubles qui sentent la cire, la décoration romanesque, les chambres ne s'oublient pas.
Le restaurant donne une autre occasion d'apprécier les lieux, la cuisine est à l'image de l'Auberge, rassurante, confortable.
L'accueil est vraiment sympathique, le personnel disponible, les chiens et les chats donnent le cachet d'une maison de famille, on a l'impression de retrouver de vieux amis.
Nous y sommes allés en septembre 2010 avec plusieurs couples d'amis, ce qui nous a permis de visiter les chambres. Tout le monde a été satisfait

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2011

s'est sal et le boss hurle telle un fou ya des chiens partout et un berger qui aboie pour rien, la cuisine est bonne; quoique, bizarre , je ne pense pas revenir et ne conseillerai pas ce lieue a des amis paysage magnifique vue de terrasse,mais atmosphère sordide ,la patrone gentille mais vulgairement pomponé,le seul qualité on aime les animaux,le maitre d'hotele aime les adolescentes!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Catégorie de prix : 88€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauduen Auberge Du Lac
Hotel Auberge Du Lac Bauduen