“Repos au lac de sainte croix” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Villeneuve-Loubet, France
“Repos au lac de sainte croix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Auberge avec beaucoup de charme avec des chambres avec une vue splendide sur le Lac de sainte croix.
Chambre agréable avec une décoration très provençal.
Idéalement situé pour faire une visite des gorges du Verdon ou parcourir la route de la Lavande.
Restauration de qualité on dine sur une terrasse avec vue sur le lac.
cuisine raffinée du terroir
bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Voilà mon commentaire sur notre 2ème expérience ici. La 1ère avait été posté l'année dernière et portait uniquement sur l'hôtel.
Cette fois, nous y avons, mon conjoint et moi, séjourner et diner.
Notre chambre (la n° 3) n'était pas, cette fois ci, dans l'établissement. Elle se situait au bout de la ruelle, dans une maison de village. Nous avons été ravie. Beaucoup de charmes et de chaleurs pour cette chambre avec une salle de bain où il y a de nombreuses serviettes ( et gant de toilette) 1 grand miroir bien apprécié. Une douche bien fonctionnelle. Rien ne manque. De nombreux coussins moelleux sont là pour notre confort. On se sent bien.
Le diner était un régal. Chaque plat étaient bien cuisinés avec des produits extra. Quant au croustillant de fruits rouges, c'est divin. Le vin du domaine de sarrins fut excellent.
Assurèment, nous aimons cette auberge où les chats et chiens vont et viennent a leur guise, où la bonne humeur est de mise. Le personnel est de métier ( rare de nos jours) L'acceuil est conviviale et polie. Ne cherchez pas ici de chambre impersonnelle, froide et moderne. Ici pas de high tech, mais un joli lieu où il fait bon s'arrêter et manger....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sainte mesme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet établissement est idéalement placé, en bordure du lac de Sainte Croix. Lorsque vous faites votre entrée, un voyage dans le temps est assuré, parquets, jolis meubles, chambre très chaleureuse loin de tous les standards des hôtels impersonnels, avec un mobilier qui vous raconte le temps passé. Linge de toilette à profusion, grande salle de bain avec baignoire.
Propreté irréprochable. De plus nous profitions d'une chambre avec terrasse où le petit déjeuner nous était servi, copieux et gourmand.
Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Jolie auberge dans village typique, bien située près de la plage, des restaus et de la supérette. Bauduen petit village très calme. Avons eu la chambre 10 : belle vue sur le lac, charme surrané. Avons eu un peu chaud la nuit cependant. Accueil chaleureux et conseils avisés.

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bonne table mais l"ambiance un peu tristounette comme c'est un peu cher pas de jeunesse que des retraités gourmets ( dont nous sommes) mais un peu trop calme par ailleurs nous étions enfermés
je pensais trouver une terrasse extérieure alors que nous étions enfermés en plein mois de mai
Un peu déçus dans l'ensemble

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est pour un weekend en amoureux, le dernier avant l'arrivée de bébé, que nous avions choisi, un peu au hasard, l'auberge du lac. Une chance, en cette semaine comprise entre la fin des vacances scolaire et l'arrivée des voyageurs hors saison, qu'il restait une chambre disponible.
Accueil sympathique, première impression mitigée de l'établissement quand à la décoration. Arrivée dans la chambre, surprise : je n'ai jamais vu une pièce aussi chargée! 2 grands lits 2 personnes, je ne sais combien de tables de chevets, une salle de bain d'une autre époque... Le tout très propre! Mais à l'ouverture de la porte fenêtre... une terrasse immense, une vue incroyable. Nous sommes restés bouche bée!
Nous avons très bien dormis : le village étant "non débouchant" (la route s'arrête à Bauduen!), aucun bruit ne viens troubler le sommeil des clients de l'établissement, surtout à cette saison (septembre). Le petit déjeuner, servi en chambre, sur cette splendide terrasse, à la lumière du petit jour, reste inoubliable. Et cerise sur le gâteau, complet et excellent (viennoiseries, pain, confitures maison, etc).

Je l'ai déjà recommandé et j'en fait autant pour tout les voyageurs qui hésiteraient : passez au delà de l'apparence, vivez un moment magique en dehors du monde...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel choisi au hasard, nous n'avons pas été déçus. Bienvenue dans ce petit village pittoresque, bienvenue dans cet hôtel d'un autre temps, de meubles anciens, de faïence, de cuivres.....
Ici tout le monde est sympa, accueillant, serviable, de la patronne aux animaux de la maison ! Si vous n'aimez pas les chiens et les chats passez votre route car ils font partie intégrante du décor.
Tout le monde a un petit mot gentil à votre intention, la table est délicieuse, les produits sont super frais, bref c'était parfait !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauduen Auberge Du Lac
Hotel Auberge Du Lac Bauduen