“Formidable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Aix-en-Provence, France
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous revenons de 3 jours formidables passés à l'auberge du lac où nous avons été accueillis très chaleureusement par l'ensemble du personnel,au petit soin pour que notre séjours se déroule le mieux possible. La chambre 20 avec sa vue sur le lac et sa terrasse privée sont un vrai régal à tous moments de la journée.
Idéalement situé dans le village et à proximité de la plage, cette auberge mérite le détours .
J'ajoute que la propreté irréprochable des chambres, leur confort et le petit déjeuner avec jus de fruit frais compote maison,viennoiseries et pains confitures sont très appréciables et le tout s'il vous plait servi en chambre vue sur le lac...Bref une adresse de charme pour un week end reussi en amoureux.
Cathy Laurent

Astuce pour la chambre : Il y a 5 chambres avec terrasse et vue sur le lac: un vrai plaisir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Besse sur Issole
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Je parle du restaurant uniquement. Le parton a l'air très sûr de lui, à la limite imbu de sa personne. Toute petite terrasse avec tables serrées. Si vous n'êtes pas fumeur, tant pis pour vous, le patron refuse de vous servir à l'intérieur, prétendant qu'il n'y a pas de fumeur chez lui ! Choix des plats limités et trop chers, mais pas autant que les vins à des prix extravagants......
40€ pour un Coteau Varois vendu 4€ à la propriété.
Un conseil, passez votre chemin et gardez votre budget pour d'autres restos sympa du coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

L'accueil est au top. Les chambres d'une propreté irréprochable ( la notre avec terrasse et vue sur lac, juste magnifique).
La deco un peu vieillotte, mais on s'y sent bien. Une de nos meilleures nuits depuis longtemps. Ah, oui, j'allais oublier le plus = LE CALME.
Ne pas hésiter a y manger, c'est très bon.

• Séjour du mai 2012
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Auberge avec beaucoup de charme avec des chambres avec une vue splendide sur le Lac de sainte croix.
Chambre agréable avec une décoration très provençal.
Idéalement situé pour faire une visite des gorges du Verdon ou parcourir la route de la Lavande.
Restauration de qualité on dine sur une terrasse avec vue sur le lac.
cuisine raffinée du terroir
bonne adresse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Apt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Voilà mon commentaire sur notre 2ème expérience ici. La 1ère avait été posté l'année dernière et portait uniquement sur l'hôtel.
Cette fois, nous y avons, mon conjoint et moi, séjourner et diner.
Notre chambre (la n° 3) n'était pas, cette fois ci, dans l'établissement. Elle se situait au bout de la ruelle, dans une maison de village. Nous avons été ravie. Beaucoup de charmes et de chaleurs pour cette chambre avec une salle de bain où il y a de nombreuses serviettes ( et gant de toilette) 1 grand miroir bien apprécié. Une douche bien fonctionnelle. Rien ne manque. De nombreux coussins moelleux sont là pour notre confort. On se sent bien.
Le diner était un régal. Chaque plat étaient bien cuisinés avec des produits extra. Quant au croustillant de fruits rouges, c'est divin. Le vin du domaine de sarrins fut excellent.
Assurèment, nous aimons cette auberge où les chats et chiens vont et viennent a leur guise, où la bonne humeur est de mise. Le personnel est de métier ( rare de nos jours) L'acceuil est conviviale et polie. Ne cherchez pas ici de chambre impersonnelle, froide et moderne. Ici pas de high tech, mais un joli lieu où il fait bon s'arrêter et manger....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
sainte mesme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet établissement est idéalement placé, en bordure du lac de Sainte Croix. Lorsque vous faites votre entrée, un voyage dans le temps est assuré, parquets, jolis meubles, chambre très chaleureuse loin de tous les standards des hôtels impersonnels, avec un mobilier qui vous raconte le temps passé. Linge de toilette à profusion, grande salle de bain avec baignoire.
Propreté irréprochable. De plus nous profitions d'une chambre avec terrasse où le petit déjeuner nous était servi, copieux et gourmand.
Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Jolie auberge dans village typique, bien située près de la plage, des restaus et de la supérette. Bauduen petit village très calme. Avons eu la chambre 10 : belle vue sur le lac, charme surrané. Avons eu un peu chaud la nuit cependant. Accueil chaleureux et conseils avisés.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauduen Auberge Du Lac
Hotel Auberge Du Lac Bauduen