“Que du bonheur.....” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Sainte-Maxime, France
“Que du bonheur.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Incontournable adresse accueil excellent propreté des lieux , les propriétaires vous donnent l,impression de faire partie de la famille la vue sur le Lac de ma terrasse exceptionnelle , vous êtes dans un autre monde, le temps s,arrête . Un endroit idéal pour se reposer, se ressourcer.
Bonne cuisine , prenez le temps de faire un détour et tout comme moi vous espèrerez y revenir très bientôt .
Bon séjour à l,Auberge du Lac un lieu hors du temps de nos jours!

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse sur le Lac petit déjeuner le matin face au soleil exposition idéal lever et co...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel charmant, parquet qui sent bon la cire, joli mobilier, terrasse ombragée et restaurant avec vue magnifique sur le lac. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment à deux ou en famille. Accueil plus que chaleureux du maître des lieux et de sa maman adorable. Table provençale très soignée et surtout, ne vous privez pas de dessert... Ils sont tous faits maison et il y en a à qui mieux mieux... Un régal !
Béatrice B.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux,belle chambre donnant sur le lac,petit déjeuner gargantuesque.
une véritable parenthèse loin du stresse des grandes villes,à faire en amoureux.
dommage que le restaurant été fermé en basse saison car on y mange très bien!

Astuce pour la chambre : demandez chambre coté lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je ne parle que du restaurant !!!!
Une cuisine bonne et raffinée, une vue magnifique sur le lac de la terrasse, c'est sans doute l'une des meilleures table du bord du lac de Sainte croix. Allez-y sans problème si vous avez envie d'un bon repas à un prix correcte.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas testé les chambres, mais juste le restaurant.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous revenons de 3 jours formidables passés à l'auberge du lac où nous avons été accueillis très chaleureusement par l'ensemble du personnel,au petit soin pour que notre séjours se déroule le mieux possible. La chambre 20 avec sa vue sur le lac et sa terrasse privée sont un vrai régal à tous moments de la journée.
Idéalement situé dans le village et à proximité de la plage, cette auberge mérite le détours .
J'ajoute que la propreté irréprochable des chambres, leur confort et le petit déjeuner avec jus de fruit frais compote maison,viennoiseries et pains confitures sont très appréciables et le tout s'il vous plait servi en chambre vue sur le lac...Bref une adresse de charme pour un week end reussi en amoureux.
Cathy Laurent

Astuce pour la chambre : Il y a 5 chambres avec terrasse et vue sur le lac: un vrai plaisir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besse sur Issole
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Je parle du restaurant uniquement. Le parton a l'air très sûr de lui, à la limite imbu de sa personne. Toute petite terrasse avec tables serrées. Si vous n'êtes pas fumeur, tant pis pour vous, le patron refuse de vous servir à l'intérieur, prétendant qu'il n'y a pas de fumeur chez lui ! Choix des plats limités et trop chers, mais pas autant que les vins à des prix extravagants......
40€ pour un Coteau Varois vendu 4€ à la propriété.
Un conseil, passez votre chemin et gardez votre budget pour d'autres restos sympa du coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

L'accueil est au top. Les chambres d'une propreté irréprochable ( la notre avec terrasse et vue sur lac, juste magnifique).
La deco un peu vieillotte, mais on s'y sent bien. Une de nos meilleures nuits depuis longtemps. Ah, oui, j'allais oublier le plus = LE CALME.
Ne pas hésiter a y manger, c'est très bon.

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauduen Auberge Du Lac
Hotel Auberge Du Lac Bauduen