Auberge du Lac
126 $US
  • Internet gratuit
107 $US
  • Restaurant
Altitude 823(Aiguines)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Le Moulin du Château(Saint-Laurent du Verdon)
161 $US
  • Parking gratuit
La Bastide du Calalou(Moissac-Bellevue)
221 $US
209 $US
Hotels.com
122 $US
  • Parking gratuit
La Bastide de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
545 $US
524 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Les Restanques de Moustiers(Moustiers-Sainte-Marie)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Sans réservation le restaurant nous accueille et nous propose une table sur la terrasse ombragée avec une superbe vue sur le lac de sainte Croix.
La carte nous est proposée,et nous sélectionnons un des 2 menus (30 euros)...plat/dessert.
L'attente est raisonnable et les mets raffinés.
Le service est fluide et notre hôte peu avare d'anecdotes sur sa cuisine, son vin, et sa région. A découvrir impérativement !
Accueil chaleureux aux motards !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

Séjour court mais inoubliable dans cet hôtel où nous sommes accueillis comme à la maison. Etablissement plein de charme tenu par une famille qui connait son travail et a beaucoup de goût.
Bien situé sur la place du village de Bauduen, au bord du lac de Sainte Croix. Amis des animaux.
Chambre impeccable et romantique. Restaurant où chaque plat est délicieux.
Cet hôtel est à recommander pour passer un agréable séjour !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

L'accueil, la propreté, la nourriture, la literie, le cadre magnifique, le calme...tout pour passer un excellent séjour ! Nous avons hâte de pouvoir y retourner !
Nous demanderons, si c'est possible, la chambre 22 avec vue sur le lac et terrasse où on peut prendre son petiit-déjeuner (avec jus d'orange pressé, viennoiseries, confitures excellentes...) ! Inoubliable !!!
Brigitte

Astuce pour la chambre : La chambre 22 avec vue sur le lac et terrasse, d'où on peut, la nuit, regarder les étoiles, en dégustant une boisson chaude !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Très bon choix, personnel sympathique, cuisine maison excellente, propreté des lieux, patron très sympa et accueillant, vue superbe sur le lac, endroit très reposant.
A conseiller en famille ou en couple

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Incontournable adresse accueil excellent propreté des lieux , les propriétaires vous donnent l,impression de faire partie de la famille la vue sur le Lac de ma terrasse exceptionnelle , vous êtes dans un autre monde, le temps s,arrête . Un endroit idéal pour se reposer, se ressourcer.
Bonne cuisine , prenez le temps de faire un détour et tout comme moi vous espèrerez y revenir très bientôt .
Bon séjour à l,Auberge du Lac un lieu hors du temps de nos jours!

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse sur le Lac petit déjeuner le matin face au soleil exposition idéal lever et couché du soleil.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis