“Un super rapport qualité / prix, comme cela n'existe plus”
Avis sur Auberge du Lac

Auberge du Lac
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
VAR
“Un super rapport qualité / prix, comme cela n'existe plus”
Avis écrit le 17 juillet 2009

Je rentre tout juste d'un séjour dans le verdon et je souhaitais apporter un avis plus que favorable pour cet établissement...
Accueil chaleureux, chambre avec terrasse et vue sur le lac de Sainte Croix.... et le mot VUE n'est pas galvodé... vous l'aurez sous vos yeux d'Est en Ouest.
Nous avions pris la demi pension et waouh !!! quelle suprise pour un hôtel 2 étoiles Logis de France... Une entrée de rougets (divin), un plat principal Magret de canard (suculent avec un accompagnement des plus originaux.....), le plateau de fromages avec au moins 15 variétés dont une bonne dizaine de fromage locaux (un délice), je ne vous parlerai pas du dessert, nous ne pouvions plus rien avaler... La chambre de type provençal (dans le bon sens du terme) est super coquette. le lendemain matin, petit déjeuner servi à votre demande sur votre terrasse privée de la chambre jusqu'à 10 heures... Je recommande cet hotel à tout le monde, vous ne serez pas déçus... A noter que le village est magnifique, à visiter absolument !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Auberge du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Établissement : Auberge du Lac
Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 Hôtels à Bauduen
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauduen Auberge Du Lac
Hotel Auberge Du Lac Bauduen