Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

après un court séjour de 3 nuits fin août 2020
en ces temps de crise sanitaire tout est fait pour accompagner le voyageur dans de très bonnes conditions (gel et désinfectants à disposition)
consignes du port du masque clairement affichées et respectées

plusieurs types d hébergements proposés
blocs sanitaires propres et bien équipés, mieux que certains dans d autres campings déjà visités
snack bar avec portions plus que correctes prix raisonnables
activités loisirs suffisantes et variées pour grands et petits
accès lac direct , coin baignade facile d accès même avec poussette

et le plus : gérance familiale , très bon contact et souriants
camping calme de jour comme de nuit les résidents respectent les consignes d horaires affichées
au final un très bon camping qui mérite ses 3 étoiles

Date du séjour : août 2020
denis baudoin, Propriétaire de Le Vieux Chêne, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Nous sommes très touchés par votre commentaire détaillé sur notre camping, ce qui vient récompenser un travail de tous les jours.
Nous travaillons en famille et c'est pour cela que nous faisons le maximum tous pour offrir le meilleur service à nos vacanciers.
Vous nous voyez ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur le rives du lac de sainte croix.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir chez nous.

Toute la famille se joint à moi pour vous saluer et vous remercier.
Bonne journée

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Nous voici arrivé au camping après 3 heures de route. La dame à la réception est très correcte et nous propose 4 emplacements.nous prenons place sur l’un avant d’aller à la réception. Et voilà qu’un des employés vient nous parler agressivement avant de nous tourner le dos.nous devions aller à l’accueil avant de se placer. Nous étions sûrement en faute mais ce pas une excuse de nous parler comme il l’a fait. Adulte, je suis revenue à l’accueil pour m’excuser ne pas avoir réalisé le succès du camping ! Nous sommes restés 2 nuits,sanitaires très propres,plage privative avec une vue sur Bauduen magnifique mais sans une excuse durant le séjour..et les pizzas du camion le dimanche sont excellentes !

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Delphine,

Nous sommes désolé de la petite mésaventure qui vous ai arrivée.
Nous avons fait une erreur dans la façon de vous aborder, mais nous étions dans un jour ou les ennuis se sont accumulés, cela ne nous excuse pas mais explique en parti notre erreur de communication.
Nous espérons toutefois que vous avez pu profité de votre séjour et prenons note de vos remarques pour toujours continuer à progresser.
Bonne journée

Avis écrit le 16 août 2020

Camping idéalement situé au bord du Verdon avec accès direct sur une "plage" rocheuse magnifique. Possibilité de canoë au départ du camping très appréciable, moi, de la cohue des gorges.
Emplacement spacieux.
Gros bémol pour les sanitaires, Exiguës pas toujours propre.
Internet payant !!

Date du séjour : août 2020
denis baudoin, Owner de Le Vieux Chêne, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre camping.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Concernant la plage, cette année, lié au confinement, EDF n'a pas su baisser le niveau du lac à son niveau estival qui permet des plages plus grandes mais effectivement, pas des plages sableuse de mer.
Les sanitaires sont nettoyés et désinfectés deux fois par jour, mais en cette période, il se peu que de temps à autre ce ne soit pas parfait. Par contre il y a deux sanitaire dont un plus spacieux, à une cinquantaine de mètre l'un de l’autre. Cela fait parti de nos prévision d'investissement.
Concernant internet, il est bien sur payant comme tous nos confrères au bord du lac car cela nous demande beaucoup d'investissement financier dans une région très peu desservie. Nous pratiquons des tarifs le plus bas possible (2€ par jour) avec des forfaits famille ou autre plus avantageux,mais ne pouvons pas, sans augmenter le prix du camping, l'offrir tant que nos investissement ne sont pas couverts. De plus, bon nombre de nos clients profitent pour déconnecter, c'est pour cela que c'est une option et non inclue dans le tarif du camping.

Encore merci et bonne journée

Avis écrit le 11 août 2020

Nous avons été très satisfaits de notre séjour au camping Le Vieux Chêne. Nous avons été très bien accueillis et le calme font le charme de ce camping sous les arbres. L'accès au lac de Ste Croix est un atout.
Nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Le mobilhome à l'emplacement 51 offre la meilleure vue sur le lac et est le plus ombragé, à l'extrémité du camping donc calme
Date du séjour : juin 2020
denis baudoin, Owner de Le Vieux Chêne, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

nous vous sommes très content que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous reercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement familial.
C'est bien plus pour nous qu'une simple évaluation, c'est une vrai récompense lorsque nos vacancier repartent avec un tel sentiment.
Bonne journée et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 6 août 2020

Le paradis sur terre.....un petit coin pour se ressourcer au calme avec un accueil chaleureux et très professionnel de la part de Denis et Sandra,ainsi que de leur petite équipe.
A recommander , en plus accès direct sur le lac de ste croix .

Date du séjour : juillet 2020
denis baudoin, Owner de Le Vieux Chêne, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Bonjour à tous les deux,
merci pour cette appréciation sur notre établissement et toute la famille est heureuse que vous aillez pu passer de bonne vacances sur les bord du lac de sainte croix.
On vous embrasse et à bientôt