“Déconseiller”

Cuisines : Française, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pizzas, galettes, crepes, salades, viandes, moules, glaces
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Je commande une salade périgourdine donc gésiers, magrets de canard... malheureusement petite salade avec surtout des lardons et 2 petits morceaux de gésiers je le signale à la patronne qui prend ma fourchette et me dit il faut farfouiller.. et oui!!! Je farfouille et je trouve 2 minuscules gésiers... la pêche était mauvaise ah oui aux prix de l’assiette merci... je déconseille complètement ce restaurant...

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (249)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

1ere creperie que nous avons croisé, nous sommes rentré mais nous aurions mieux fait de faire 50 metres de plus pour trouver un meilleur endroit.
L'endroit semble correcte, pas ultra propre mais grande terrasse. A notre arrivée les serveurs et serveuses etaient assis a fumer et a nous prendre en compte rapidement. 3 crepes et 1 glaces, ils ont oublie la glace, sesont tromper dans le thé. Les crepes etaient vraiment quelconques, pas tres bonne et la glace totalement industrielle. Prix pas forcement bon marché. Bref on a fait les touristes et on a mérité notre desillusion lol

Date de la visite : août 2019
jeancharleso83690, Propriétaire de Le Bouchon, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour désolé pour les serveuses assisse ( fin de saison pause café de l’après-midi) un peu d’indulgence s’il vous plaît. Delà à dire que tout c’est mal passé c’est votre opinion.(pour les glaces industrielles ??? Carte d’or sont les glaces les plus chères du marché et sûrement les meilleurs !!! Vous avez peut-être l’habitude de manger des glaces artisanales 2 fois moins chères à l’achat ( elles ont que le nom d’artisan ale, renseignez vous !!!) désolé de votre première impression mais rassurez-vous j’ai pris notes par rapport aux serveuses !!! Le bouchon ne prend personne pour des TOURISTES. On accueille et on sert tous le monde de la même façon ( désolé pour ce jour là.) je vous attends une prochaine fois sans-faute merci

Lieu bien placé !
Mais 2 erreurs sur la commande que nous étions que 4. Et une personne des 4 a été servi quand nous avions terminé nos assiettes.
Aucun geste commercial . Accueil mitigé , nous n y retournerons plus jamais et surtout qu en avançant plus on s est rendu compte qu il y avait de meilleurs table dans d’autre resto après.

!! Et la marmotte elle emballe le chocolat dans du papiers allu !!! Adieu

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris 2 salades copieuses. Le sorbet au melon servi avec la cavaillonaise était incroyable !!!
Nous recommandons pour un repas le midi avant une balade digestive autour du lac.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Espace convivial, personnel réactif/attentif, pizza et crêpes à tomber par terre ! Nous nous sommes régalés du début jusqu’à la fin !
Une bonne adresse pour se rassasier ! Bon rapport qualité prix ! Arrêtez-vous :)

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon ?