Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Camping propre et agréable. Bungalow neuf et fonctionnel bien que le nombre de couverts soit un peu juste.
En revanche très difficile de se reposer : le restaurant n'éteint la musique qu'à minuit passé. Et à 7h l'exploitant agricole voisin démarre sa tronçonneuse !!!! Merci le réveil !
Visiblement ça n'émeut pas plus que ca les personnes de la réception : nous ne sommes pas a un bon emplacement !!
Par ailleurs la piscine est petite

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2019

Bungalow propre, calme, fonctionnel.
Restaurant sympa rapport qualité prix avec des thèmes de repas et d'excellents produits.
Service sympa avec le sourire
Pour moi seul bémol, les jeux de ballons dans la piscine

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 3 août 2019

Mobile home parfait, sauf nuisance sonore de la VMC dans la chambre principale. Superbe emplacement du camping. Nous avons regretté que la garderie des 6-12 ans, très très sympathique , ne soit pas plus étoffée tant dans les horaires que les activités

Astuce pour la chambre : Ytouver un mobile home où la VMC serait discréte
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Avons passé 15 jours mi-juillet moyennement appréciables. Le camping est très en pente et c’est plutôt difficile de devoir gravir la route menant à la piscine quand le mobile est tout en bas. Pourquoi la route n’est-elle pas goudronnée jusqu’en bas ? Bonjour les grasses matinées manquées à cause du bruit des pneus sur les gravillons ( mobile home vieillissant trop proche du passage). Le restaurant : viande grillée immangeable ( pleins de nerfs) , mojito .. à l’eau.
Seules les pizzas sont bonnes. Épicerie inexistante : c’est juste du dépannage si vous avez oublié votre bosse à dents...
Boîte aux lettres pour cartes postales introuvable.

Bref !!.. nous ne reviendrons pas même si on a eu la chance d’avoir un grand soleil et de magnifiques paysages.. et un personnel agréable.

Dommage !!.. la brochure du camping nous avait conquis. Elle est plus belle que la réalité.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2019

Nous avons passés un excellent séjour ! Merci a toute l'equipe ! Les activités etaient super sympa, le personnel du camping tres accueillant, et notre mobilehome etait parfait pour notre petite famille, nous nous y sommes sentis comme chez nous !! Nous recommendons chaleureusement ce camping !!!