Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Camping bien situé proche du lac de Ste Croix. Bungalow propre et neuf et restaurant bon et à l'accueil sympathique.
En revanche impossible de se reposer et passer une nuit complète : le restaurant arrête la musique /micro à minuit passé et une tronçonneuse de l'exploitant voisin prend le relais à partir de 7h du mat !!! Les nuits sont courtes...
La piscine est assez petite, pas chauffée et manque de transats. Le club enfant ne propose pas beaucoup d activité.

Astuce pour la chambre : Chambres petites et literie extrêmement dure
Avis publié : il y a 5 semaines

Quand nous sommes arrivées, le mobilhome était poussiéreux, nous avons retrouvé une paire de chaussettes sous un lit ainsi que plusieurs insectes morts. L'agencement du camping est très mauvais, et étant a l'autre bout du camping nous mettions au moins 5 minutes a pied pour aller a la piscine (soit dit en passant très petite et non chauffée comme il l'est prétendu sur le panneau a l'entrée du camping) tout en devant monter de nombreuses pentes. De plus sur le site du camping il est mentionné que le lac de sainte croix est accessible a 8 minutes a pied, ce qui est totalement faux, il faut au moins 20/30 minutes, et encore on arrive sur le bout du lac, il n'y a donc presque rien a faire. Aucune activité n'est a proximité a pied, l'arrêt de bus devant le camping n'est pas desservi: sans voiture, impossible de faire des activités. Étant 7 jeunes dont 4 mineures et seulement une avec le permis, nous n'avons donc pas pu faire grand chose.
Par ailleurs, après notre réservation des mois a l'avance et le versement du premier acompte, on nous a prévenu que nous devions donner a notre arrivée une caution de 300€ en plus de celle de base, ce qui revient a 600€ de caution au total, juste parce que nous sommes jeunes, sans l'avoir mentionné avant ce que je n'ai pas trouvé normal. En revanche quand nous sommes arrivées, c'est un adulte qui a seulement payé la caution de 300€, ils ne nous ont pas réclamé la seconde, peut-être voulaient ils profiter de la naïveté des jeunes et qu'ils ont vu que nous étions "encadrées" par des adultes je ne sais pas...
Le restaurant propose régulièrement des soirées a thème assez sympa, la nourriture est très bonne avec un bon rapport qualité-prix, nous n'avons pas été déçues. Cependant l'attente était interminable, nous avons du attendre au moins 30 minutes pour que l'on vienne nous prendre la commande des desserts, et 30 minutes pour qu'on nous les amène.
En revanche l'équipe du camping est top, il y a beaucoup d'animations (pour combler le manque d'activités a proximité peut-être) et malgré ces points négatifs nous avons quand même passé une bonne semaine.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Camping propre et agréable. Bungalow neuf et fonctionnel bien que le nombre de couverts soit un peu juste.
En revanche très difficile de se reposer : le restaurant n'éteint la musique qu'à minuit passé. Et à 7h l'exploitant agricole voisin démarre sa tronçonneuse !!!! Merci le réveil !
Visiblement ça n'émeut pas plus que ca les personnes de la réception : nous ne sommes pas a un bon emplacement !!
Par ailleurs la piscine est petite

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2019

Bungalow propre, calme, fonctionnel.
Restaurant sympa rapport qualité prix avec des thèmes de repas et d'excellents produits.
Service sympa avec le sourire
Pour moi seul bémol, les jeux de ballons dans la piscine

Avis écrit le 3 août 2019

Mobile home parfait, sauf nuisance sonore de la VMC dans la chambre principale. Superbe emplacement du camping. Nous avons regretté que la garderie des 6-12 ans, très très sympathique , ne soit pas plus étoffée tant dans les horaires que les activités

Astuce pour la chambre : Ytouver un mobile home où la VMC serait discréte
Date du séjour : juillet 2019