“Très agréable !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Assoun71
“Très agréable !”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en juillet 2019

Une très belle maison familiale située à quelques minutes d'Apt (commerces, marché etc...) avec une vue magnifique, calme absolu, et un immense jardin. Les pièces sont bien agencées, grandes, la cuisine est très grande et bien équipée. L'extérieur est également bien équipé : BBQ, chaises longues, ping-pong (pour les petits et les grands !), balançoires, piscine (malgré les guêpes...).
De plus l'accueil par Tessa était super ! très gentille et très disponible. De même pour la préparation en amont de notre séjour : très bons contacts et échanges avec Christophe Chennetier !
Seuls petits points d'attention : la chambre avec le lit gigogne est assez petite, si vous utilisez vraiment le lit gigogne pour en faire 2 couchages, il n'y a plus de place pour circuler dans la chambre. Et pour la piscine, elle est de 1.60m de profondeur partout donc pas facile d'y jouer pour les enfants de plus petite taille puisqu'ils n'ont pas pied.
En conclusion : nous avons passé d'excellentes vacances dans ce Mas provençal et avons de très bons souvenirs !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2019
Je suis ravi que la maison et l'environnement vous aient plu et je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur le site. Si vous souhaitez séjourner à nouveau à la Villa n'hésitez pas a revenir vers moi. Ce sera avec grand plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer