Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons été enchanté par ce lieu. L'arrivée avec vue sur le sublime village de Saignon et ses deux gros rochers, puis le jardin du Rimayon encore fraîchement décoré pour une cérémonie faite la veille,l'accueil charmant de la jeune propriétaire, l'intérieur de cette belle bâtisse en pierre aux murs repeints récemment, la chambre au lit aussi grand qu'il est confortable, la jolie baignoire entourée d'un carrelage en pierre, la propreté irréprochable du tout... La liste de ce qui nous a plu est encore longue.

Le matin, et malgré le confort du lit, l'odeur du petit déjeuner qui monte à notre fenêtre nous force à quitter la chambre.
Petit dejeuner complet et salade de fruit fraîche, il manquait juste quelque chose de salé pour que ce soit parfait.

Merci pour l'accueil et bravo pour le travail que vous faites !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Félicitations à ce jeune couple qui a repris l’exploitation de ce magnifique endroit! Très belles chambres, bonne table et un superbe accueil.
La propriété, le jardin et la piscine sont superbes. On est dans un petit havre de paix au pied du village.
Nous y retournerons sans hésitez et nous leur souhaitons tous nos vœux de réussite.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

Nous avons invité mes beaux parents à passer une nuit dans ce superbe établissement, charmant et "familial" et en avons profité pour diner tous ensemble, avec notre fille de 4 ans et notre fils de 2 mois. La terrasse est superbe et parfaite pour une famille avec enfants (tables espacées, gentillesse de l'accueil, facile de s'isoler pour laisser le bébé s'endormir ou le changer), le village de Saignon magnifique à visiter, et l'accueil, le repas, le rapport qualité prix du Rimayon en font un lieu génial :) Le chef est passé nous voir en fin de repas et nous l'avons chaudement félicité !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Je vous recommande cet établissement plein de charme !

La Provence comme on l’aime
Le restaurant est très bon et l accueil très sympa
À recommander également pour le prix des chambres très raisonnable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

De passage à Saignon nous sommes tombés sur le rimayon et nous ne l’avons pas regretté. Une belle ferme provençal qui abrite 7 ou 8 chambre d’après le jeune couple de propriétaires très sympathiques. Le restaurant est très cosy au milieu du parc de l’hôtel avec une très belle terrasse où nous avons mangé. A l’intérieur la cuisine est ouverte sur la salle, j’aime cette transparence avec le client qui se fait de plus en plus. A table quel plaisir, un menu frais, une cuisine raffiné aux saveurs de la régions très bien présenté autour de 26e (entrée plat dessert). Une belle découverte pour nous je ne me fais pas de soucis pour cet établissement fraîchement ouvert qui va devenir une référence dans le pays d’apt. Nous y reviendrons, et la prochaine fois nous y dormirons.

Date du séjour : juin 2018