“Pour une petite pause”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Une pause de midi sympathique.
C'est frais, les plats son présentés avec goût.
Bien pour une halte entre deux visites de la région.
N'hésitez pas, si vous passez, entrez.

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Une superbe terrasse couverte par une vigne qui procure une lumiere et une fraîcheur propice a la detente.
Excellent accueil, jolie deco, une carte simple et de qualité, cuisine authentique au juste prix.
Une belle etape dans un village preserve.

Avis publié : 28 juillet 2013

Peu de choix sur la carte mais tout est très bon. Les desserts sont délicieux (le dessert au chocolat est une tuerie) et le cadre très agréable. Service rapide et souriant. Une bonne adresse a retenir. Attention, il vaut mieux réserver a l'avance.

Avis publié : 2 août 2012

Table de jardin Ikea premier prix, une assiette avec 3 bouts de fromages et qqs tranches de saucisson pour 15 €. Les tampas sont moyennes. Mauvais rapport qualité prix. On sent bien que le restaurant profite du fait qu'il est en quasi monopole à Saignon et rakette allègrement les touristes hollandais/ allemands. A déconseiller.

saether, Propriétaire de La maison de Solveig, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

bonjour ,sur la critique de la terrasse je me dois de répondre ,elle date des années 50 car je chine des objets anciens depuis plus de 20 ans et que j'aime le charme d'une déco rétro qui va bien avec mon lieu vieux de plus de cent ans.pour l'assiette de fromages et charcuteries elle se compose d'un assortiment de 3 fromages de chèvre ,quelques tranches de jambon cru de serrano d'une excellente qualité ,d'une dizaine de tranches de chorizo de taureau de Camargue,de 5 tranches de bridé de taureau de Camargue ,de 8 tranche de saucisson de porc du mont ventoux et d' une salade de roquette de bonnieux village voisin .tous mes produits sont frais et du terroir et le prix de cette assiette est de 13 € et non 15 € .pour ce qui est du monopole que j'aurais à saignon ,sachez que nous sommes 4 restaurants dans notre petit village et que nos clients ont largement le choix .

Avis publié : 15 juillet 2012

Arrivé tard (21h30) et une serveuse horriblement désagréable, qui n'avait pas l'envi de nous servir...carte très chère par rapport à la qualité des plats, ATTENTION AU SUPPLEMENT POUR LA PANIERE DE PAIN!!!!!!!! 1 euro la panière supplémentaire, les amateurs de pain seront déçus... Et quand vous demandez un Get27 en digestif voici la réponse: "Vous savez Monsieur, ici on est pas dans un bar!"on se demande dans quoi on est... UNE VRAIE HONTE POUR LA REGION...

Les voyageurs ayant consulté La maison de Solveig ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez La maison de Solveig ?