“On s'y sent bien et on y mange pareil”

Le comptoir de balthazar
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Saignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine provencale.
Avis publié : 3 novembre 2013

Un super accueil, des plats vrais et frais, un restaurant rafraîchi avec goût. On ne demande rien de plus. Une adresse à ne pas rater. Une mention spéciale pour l'accueil de notre fils de 6 ans qui n'avait pas de formule dédiée et qui a partagé nos plats gratuitement et ayant même quelques petites assiettes spécialement pour lui. Gentil, tout simplement. Un très bon moment.

Avis publié : 1 septembre 2013

Restauration simple mais très bonne, cuisine familiale sur une petite terrasse face à l'église. Très bon rapport qualité / prix

Avis publié : 30 août 2013

Si vous recherchez une cuisine traditionnelle et familiale avec des produits frais et locaux, vous passerez un super moment au comptoir de Balthazar.
L'accueil est on ne peut plus chaleureux, le cadre est authentique et convivial, la cuisine est bonne et généreuse.
Merci à cette sympathique famille qui nous a fait découvrir cette cuisine du cœur.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons diner plusieurs fois dans ce petit restaurant de Saignon.
Nous avons particulièrement apprécié les plats pleins de saveur, et l'accueil sympathique et plein de chaleur de Michel.
Pensez à réserver surtout sur la petite terrasse, en face de l'église, où l'on peut diner et entendre du piano !!!

Avis publié : 11 août 2013

Le chef propose une cuisine "locavore" où des produits locaux sont préparés maison. C'est bien le cas, à part pour la morue, qui, pour d'évidentes raisons, vient de plus loin... La carte est minimaliste et ne change apparemment pas souvent, puisque c'était la même en août 2012. Les vins sont assez quelconques, en tout cas je n'ai pas eu l'occasion de faire de découverte de ce côté-là. Le service est attentif et rapide, le patron a l'oeil pour que les choses se passent au mieux. Si vous passez par Saignon et que vous voulez bien manger à l'ombre de l'église du XIIème, cette adresse est pour vous, mais ne manquez pas de réserver, il n'y a pas beaucoup de tables !

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir de balthazar ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le comptoir de balthazar ?