“Charmante maison dans un très beau village”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
BoardingP...
“Charmante maison dans un très beau village”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

La maison est spacieuse, propre et bien équipée.
Elle est dotée d’une petite terrasse ombragée très agréable pour boire un verre, prendre ses repas, papoter...
Les hôtes Guy et Mireille sont particulièrement accueillants et sympathiques.
Saignon, près d’Apt est un emplacement idéal pour sillonner le Lubéron
Je recommande ++

Date du séjour : août 2018
yitterman...
Kiel, Allemagne
“Maison magnifique/ Lovely house”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

La maison "La belle vue" est très joilie, une batiment renové avec beaucoup de soin et gout. Nous avons passé 8 jours à Saignon et nous avons bien profité de la proximité des randonnées à pieds entour de Saignon dans le Luberon ou des balades dans les villages et villes à court distance en voiture. Guy Clabaut est un très sympa locataire qui a meme pris le temps de nous accompagné pour nous montrer les plus jolies endroit de ce coin. Nous avons bien aimé aussi resté aussi à l'ombre sur la terrasse, de profiter de la vue et l'atmosphère très tranquille de ce village. Nous aimerions bien y revenir,
Merci beaucoup à Mireille et Guy.

La belle Maison is an old building which has been carefully renovated and decorated with a lot of taste by Guy Clabaut. We enjoyed 8 wonderful days in Saignon, exploring some of the hiking trails around Saignon and visiting other lovely villages by car. The place is a good starting point to both Luberon and Vaucluse mountains as well as places like Avignon, Marseille, Aix which are not really far away by car. Guy is a wonderful host who took a lot of time to make us feel very comfortable and at home. Thank you very much.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2017
merçi pour votre commentaire nous seront heureux de vous reçevoir une prochaine fois .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer