“Situation parfaite et agréable pour découvrir la région”

Auberge des Chasseurs
N° 1 sur 1 Hôtels à Echenevex
Belgique
“Situation parfaite et agréable pour découvrir la région”
Avis écrit le 29 juin 2012

Très bel hôtel situé au pied de la chaîne montagneuse du Jura, et proche de Genève, donc du la Léman.
Une équipe conviviale de professionnels passionnés et dévoués apportent, entre autre, à cet hôtel, propreté, calme, cuisine savoureuse et copieuse ...
Par temps favorable, une terrasse joliment arborée offre des possibilités de repas avec vue imprenable sur les Alpes.
Assurément une très belle adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Munich, Allemagne
Avis écrit le 21 mai 2012

Le plus grand atout de ce très bel établissement situé dans un paysage romantique est la époustouflante vue sur le Mont Blanc, profitez-en!
Les chambres sont petites voir minuscules mais très confortable, le service de Matthias personnalisé, très spirituel et d'un charme ravisant et malin. Délicieuse cuisine, soignée liste de vins.
Ideal soit comme étape soit comme séjour de plusieurs journées, pourvu que le temps soit beau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2011

Que du plaisir. D'abord le cadre, merveilleux en pleine campagne. La maison avec sa vigne rouge. Et l'intérieur si joliment décoré. Jolie chambre dans les tons jaunes, belle salle à manger, adorable pièce pour le petit déjeuner. Le patron et le personnel attentionnés. Excellente cuisine. On y retournera, c'est certain. Merci à tous pour ce court mais beau séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 24 août 2011

Prix élevés tant au regard des prestations hôtelières ( Taille de la chambre pour le Prix , Décoration et ameublement sans charme particulier, petit dejeuner tres quelconque )
que du restaurant. ( 9€ pour une petite salade verte ! , Ne pas compter moins de 40 -50e pour un diner bon mais bien trop cher) L'effet Suisse ?
Accueil mitigé. Facheuse insistance pour rester diner. On comprend vite apres le repas et encore plus en voyant l'addition que les gens du cru ont trouvé d'autres adresses...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ingelheim, Allemagne
Avis écrit le 16 août 2011

Très charmant hotel avec un extérieur super, mais malheureusement nous avons eu du mauvais temps. Tout était bien, sauf qu'il y avait un faux alarme de feu vsers 2h du matin et tout le monde était debout et le portier de nuit avait quelques difficultés d'éteindre l'alarme et de calmer les gens. Mais sinon, parfait!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons trouvé cet hôtel un peu par hasard, notre seule critère de choix était que l’hôtel soit prés de notre future maison que nous allions acheter. L'hôtel est unique dans son genre! C'est une énorme maison ancienne décorée avec goût par un artiste suédois. Tout est soigné, l'accueil chaleureux, la chambre propre et confortable, le restaurant gastronomique est à pas manquer... et puis il y a LA piscine avec vue sur le Mont Blanc.
Nous avons passé deux jours dans cet hôtel et on y retournera!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous tenons tout particulièrement à remercier toute l'équipe de l'Auberge pendant notre séjour de mai à juin. Tout a été mis en œuvre pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Accueil chaleureux, suite bleue lavande, plats hum....... succulents et excellents. Petites attentions quotidiennes de tous (ex : fleurs fraichement coupées et panier de fruits mis à disposition dans notre suite et préparations culinaires pour Bimbo ........ ).

Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour.

Conclusion : arrivés comme des clients et repartis comme un membre de la famille.

Pierson et Bimbo,

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Echenevex ou ses environs
Hôtel La Mainaz
Domaine de Divonne
Domaine de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains
Hôtel & Résidence La Villa du Lac
Hôtel & Résidence La Villa du La...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
Sejours et Affaires Les Rives
Sejours et Affaires Les Rives
N° 3 sur 4 à Gex
Business Park Hotel
Business Park Hotel
N° 1 sur 4 à Thoiry

Vous connaissez Auberge des Chasseurs ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Chasseurs

Établissement : Auberge des Chasseurs
Adresse: Naz Dessus, 01170 Echenevex, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Echenevex
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Echenevex
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Chasseurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Chasseurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Chasseurs Echenevex
Hotel Auberge Des Chasseurs Echenevex