“Très bonne expérience” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
50 $US*
et plus
Tour privé : camp de concentration de Dachau au...
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Dachau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
“Très bonne expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Sur le fond tout y est, bien sur puisque l enceinte du memorial et la meme que celle du camp a son apogée....cependant malgré l exposition permanente qui est parfaite bien que uniquement en allemand et en anglais [ l audioguide est reussi mais survole beaucoup tandis que j aime bien approfondir ], je trouve.... dommage que peu de bâtiments ne soit pas "reconstruit" et remplit de choses d objets meme les plus anodins soit ils....
Car franchement le struthof en alsace, dirons nous petit camp uniquement pour réfugiés politiques est autant parlant...guère moins.
Les images, les témoignages, le camp lui même[dachau] parlent d eux mêmes. ...mais je pense personnellement que si le visiteur etais plonger dans un endroit ayant une ame...donnant vraiment la sensation de promiscuité ce serait vraiment inoubliable pour toutes et tous.c est bien le but.la memoire....pour que resonne cette phrase dans nos tetes.PLUS JAMAIS.sinon audioguide 3.50 euros.parking 3 euros.cafeteria librairie.pas de carte bancaire

Visité en août 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L endroit a beaucoup changé depuis l epoque, et en arrivant je n ai rien ressenti de special, c est en arrivant dans la partie du crematorium que l on prend vraiment conscience de ce qu il s y est passé !!! Nous avons vraiment apprecié cette visite, d autant que l audio guide est vraiment tres bien fait ( 3.50E), prenez le sans aucunes hesitations. Site a voir pour ne jamais oublier ...

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le premier des camps nazis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Dachau permet de découvrir le prototype des camps de concentration nazis.

Dachau n'était pas un camp d'extermination comme Auschwitz et n'est pas aussi émouvant, mais la visite est intéressante et permet de découvrir l'univers concentrationnaire dans sa cruauté quotidienne.

Pour les francophones , vous trouverez au musée un guide complet en français qui n'est pas vendu au magasin à l'entrée.

Visité en juillet 2013
Charleroi, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“1er Camp de concentration, l'école de la violence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est à Dachau que commença la barbarie nazie. Un lieu de mémoire à visiter car le premier des camps: instructif pour comprendre le mode de fonctionnement des camps. Très émouvant. Visite gratuite mais je vous conseille l'audioguide pour la visite ( moins de 5€)

Visité en juin 2013
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“un lieu de mémoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

visite très interressante, sans voyeurisme. Les lieux sont imprégnés de la souffrance des hommes. Emouvant et véritablement incourtounable pour ne jamais oublier

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Camp de concentration de Dachau ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Camp de concentration de Dachau ? Partagez vos expériences !