“A faire pour ne pas oublier”

Camp de Concentration de Dachau Mémorial
Réserver à l'avance
Plus d'infos
31,13 $US*
et plus
Half-Day Dachau Concentration Camp Memorial Site...
Classé n° 1 sur 12 choses à voir/à faire à Dachau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 octobre 2013

Un lieu rempli d'histoire, qui nous explique grâce à un audioguide les différentes étapes et évolutions qu'à eu cet endroit.
On ressort de là horrifié par tant de haine

Écrire un avisAvis (5 017)
Filtrer

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Sur le fond tout y est, bien sur puisque l enceinte du memorial et la meme que celle du camp a son apogée....cependant malgré l exposition permanente qui est parfaite bien que uniquement en allemand et en anglais [ l audioguide est reussi mais survole beaucoup tandis que j aime bien approfondir ], je trouve.... dommage que peu de bâtiments ne soit pas "reconstruit" et remplit de choses d objets meme les plus anodins soit ils....
Car franchement le struthof en alsace, dirons nous petit camp uniquement pour réfugiés politiques est autant parlant...guère moins.
Les images, les témoignages, le camp lui même[dachau] parlent d eux mêmes. ...mais je pense personnellement que si le visiteur etais plonger dans un endroit ayant une ame...donnant vraiment la sensation de promiscuité ce serait vraiment inoubliable pour toutes et tous.c est bien le but.la memoire....pour que resonne cette phrase dans nos tetes.PLUS JAMAIS.sinon audioguide 3.50 euros.parking 3 euros.cafeteria librairie.pas de carte bancaire

Avis publié : 12 août 2013

L endroit a beaucoup changé depuis l epoque, et en arrivant je n ai rien ressenti de special, c est en arrivant dans la partie du crematorium que l on prend vraiment conscience de ce qu il s y est passé !!! Nous avons vraiment apprecié cette visite, d autant que l audio guide est vraiment tres bien fait ( 3.50E), prenez le sans aucunes hesitations. Site a voir pour ne jamais oublier ...

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Dachau permet de découvrir le prototype des camps de concentration nazis.

Dachau n'était pas un camp d'extermination comme Auschwitz et n'est pas aussi émouvant, mais la visite est intéressante et permet de découvrir l'univers concentrationnaire dans sa cruauté quotidienne.

Pour les francophones , vous trouverez au musée un guide complet en français qui n'est pas vendu au magasin à l'entrée.

Avis publié : 2 juillet 2013

C'est à Dachau que commença la barbarie nazie. Un lieu de mémoire à visiter car le premier des camps: instructif pour comprendre le mode de fonctionnement des camps. Très émouvant. Visite gratuite mais je vous conseille l'audioguide pour la visite ( moins de 5€)

Les voyageurs ayant consulté Camp de Concentration de Dachau Mémorial ont aussi consulté

Munich, Haute-Bavière

Vous connaissez Camp de Concentration de Dachau Mémorial ?