Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

hotel très sympa personnel très accueillant la deco est très agréable dans lensemble très belle salle de restaurant le seul petit défaut la déco des chambres est d'une autre époque mais dans état très satisfaisant et très propre je me permet cette remarque car c'est un 4 etoiles

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 février 2018

hôtel très agréable , légèrement a l'écart , le personnel est sympathique et les chambres très propre , le prix n'est pas exagéré , un petit déjeuner parfait avec notamment du miel en direct de la ruche :-)

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Il n'y a rien à redire niveau propreté des lieux , c'est nickel en tout point ! Le personnel est à votre écoute, on vous sourit tout le temps.
Les chambres sont spacieuses mais bloquées dans le passé avec de la moquette (propre et sans tâche, mais de de la moquette quoi !) , Des rideaux et tableaux pas franchement d'époque, mais c'est une question de goût aussi j'imagine. Par contre la salle de bain est top top top , très lumineuses , la douche est grande , toute la salle de bain est carrelée de marbre saumon et beige !
C'est une bonne adresse, et la literie est vraiment de qualité , c'est seulement la déco qui fait défaut !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mars 2017

Un hotel au style germanique, qualité de l'accueil et des prestations.
La chambre est grande au style vieiilot, idem pour la salle de bain.
Le plat à la carte est si copieux, qu'on pourrait manger à 3 sur une assiette.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Arrivés tard, nous avons pu nous restaurer dans la brasserie. L'accueil a été formidable et nous avons savouré les plats locaux ( gefüllte Klosse...wunderbar !!!) avec les conseils du serveur pour le vin et les digestifs à la noisette.
Très bonne halte !

Date du séjour : août 2016