Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2016 par mobile

Franchement quoi dire, si super pas déçu. Une chose faut bien parler anglais sinon tu galères et c'est mon cas mais je vais m'améliorer enfin j'espère accueil super la chambre très bien si tu aimes dormir dans des draps y en a pas qu'une couette mais ça le fait j'ai eu peur d'avoir froid mais non. Un petit "B mol" les rideaux ils n'occulte pas la totalité des fenêtre mais cela ne m'a pas gêné. Internet cambre spacieuse. Le PDJ super des œufs sous toutes leurs formes et grand choix de tout. Donc voila je conseille aux voyageurs. What else !!!!

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 14 février 2016

Accueil sympathique , très propre , Grande chambre impeccable, Petit déjeuner copieux excellent.Pas de parking hôtel, garage privé à proximité, mais fermé à 21h , notre véhicule a dormi sur le parking du supermarché en face , sans problème malgré les interdictions. C'est le seul bémol.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2016

Très bel hôtel ,chambre impeccable, spacieuse.Personnel très accueillant. Petit déjeuner bon et copieux. Le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu voir depuis des années que je voyage . Pour le parking par contre il faut laisser son véhicule soit dans un parking fermé à 21h soit sur le parking du super marché en face.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Les patrons sont vraiment super ... quel accueil ...
Chambres simples et spacieuses ... propres et calmes.
Un parking est a 2 min à pied ... une passerelle vous mène facilement dans le centre ville.
Nous y retournerons certainement ... rapport qualité prix imbattable.
Super petit déjeuner ...

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2012

Il s'agit d'un hôtel garni, donc chambre et petit déjeuner. L'hôtel est installé dans ce qui semble être une ancienne maison de maître. Nous avons été reçu par le gérant et fait suffisamment inhabituel pour être signalé, il nous a aidé à monter les bagages et à les descendre le jour du départ! Pour ceux qui ne parlent pas l'allemand, il parle l'anglais. La chambre était spacieuse, bien chauffée; la salle de bain était moderne et propre. Le petit déjeuner copieux est servi par le gérant, avec beaucoup de gentillesse. Bref, une adresse à recommander. Seul point à faire préciser pour les personnes handicapées: il y des escaliers à monter et apparemment pas d’ascenseur.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple